Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/03/2016 17:39:29

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de TheBap200

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : TheBap200
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : La musique, l'informatique, les amis :)
Mon métier ou Mes études : Collège 3e
Mes créations sur Minecraft : Villes médiévales, projet abandonné de serveur fantastique avec une team toujours active

Petite info en plus : J'aime bien les projets un peu fou mais cadrés :) .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Par le site français-minecraft qui a parlé de la mise a jour
Ce que j'attends de lui : De m'apporter des amis et du fun
Pseudo du guide vous ayant aidé :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Ferme: plusieurs grandes granges et champs avec différents types d'animaux et végétaux en libre accès pour le collectif. Faut juste pas dégrader :)
-Futuria: ville d'un joueur dans le thème futuriste comme son nom ^^, avec des tonnes de blocs de fers, de quartz de verre..etc en déco.
L'entrée ressemble a une fusée pimp, mais tout est encore en construction
-Stronghold 1: un stronghlod aménagé  gardé par d'antiques statues d'endermans qui posent leurs antiques yeux pour défier les voleurs. Et une cavité plutôt bien faite avec des escaliers. Après c'est un simple stronghold
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la beta 1.  .... hum 7 ?
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Hovercraft pendant 6 mois
-Quelques autres serveurs de temps en temps
Résumez à votre façon l'une de nos règles
-Respecte et sois respecté
- (N'utilise pas de logiciels de triche quelconque)
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- Règlement lu et approuvé

Je tiens a remercier et a féliciter cette belle équipe du staff d'avoir réussi a faire une communautée a première vue mature!
Merci d'avance 03

Hors ligne

#2 29/03/2016 17:47:31

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de TheBap200

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums