Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/03/2016 18:19:47

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de Armelle78

Bonjour;
Mon pseudo est Armelle78, mon prénom Armelle. J'ai 49 ans, et vis en France.
Je connais votre site et votre serveur via mon fils Yohann (Yohann2006), qui c'est inscrit hier.
J'ai pu voir votre serveur depuis qu'il y joue hier, et franchement, c'est incroyable! une vraie merveille !
En plus, j'ai beaucoup apprécié l'accueil réservé à Yohann, par votre équipe, et par les autres joueurs!
Un site magnifique, où tout est bien pensé et conçu, et une ambiance très sympa :)
Je joue à Minecraft depuis environ 4 à 5 ans, en voyant jouer Yohann je n'ai pas pu résister, ce jeu est super.
Je ne suis pas très douée en construction, mais j'aimerai vous rejoindre pour y jouer avec Yohann et les autres joueurs. Juste une maisonnette au début, que j'agrandirai dès que je le pourrais, en la décorant au mieux pour ne pas faire trop tache dans ce si beau décor ;)
Pour les règles de fonctionnement du jeu, j'y adhère à 200%, c'est d'ailleurs le sérieux de votre règlement, que j'ai lu entièrement,  qui m'a fait accepter la demande de Yohann de s'y inscrire, malgré ses 10 ans. Le respect des autres, pas de langage sms (ouf, ça existe encore???), un contrôle de ce qui se passe sur le serveur très rassurant (j'ai pu le voir tout à l'heure quand vous avez dû faire face à du grief volontaire).
Bon, là je sèche un peu...
J'espère pouvoir vous rejoindre très vite !!!
Merci :)

Dernière modification par Armelle78 (30/03/2016 18:31:48)

Hors ligne

#2 30/03/2016 18:35:04

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de Armelle78

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums