Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/04/2016 22:07:54

Membre

[Accepté] présentation de 987singer

Mon Pseudo Ingame :987singer
Mon âge :19 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : les jeux, la musique, les amis
Mon métier ou Mes études : boulangerie
Mes créations sur Minecraft : j'ai passé pas mal d'heures sur le jeu mais en solo
Petite info en plus : c'est dèja pas mal je sais pas quoi mettre

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net  : je l'ai trouvé sur un site qui réunis d'autre serveurs
Ce que j'attends de lui  : passer de bon moment sans prise de tête
Pseudo du guide vous ayant aidé  : spartan thon
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu) :
-je suis passé par le centre commercial qui nous permet de concocter des potions, il y a des toilettes dans les sous sol, des plantations de plante du nether, de blés et bien d'autre. Il y a également des plantations que nous pouvons visiblement récolter mais il nous est demandé de les replanter par après dans un  esprit d'équipe.
-nous sommes passé par le quartier résidentiel qui nous mennaient sur le stade de foot qui est très imposant et qui sert de lieu pour les event PVE. Pour avoir une maison nous devons demander au maire. Nous sommes passé par l'avenue patate .
- Ensuite, nous avons vu ahn'quiraj la ville égyptienne.Nous sommes entré dans la pyramide puis on l'a vue de l'extérieure avec les statues d'anubis. La grande bibliothèque d'alexandrie toujours en travaux, suivie de la grande statue du griphon et finie par la visite du phare de khubis avec le scarabée et le symbole derrière ce dernier. Un phare s'élevant sur plusieurs étages. avec un paneaux qui disait "ce n'est pas un temple, c'est un PHARE."
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je ne sais plus j'ai arrêté de compté mais pas mal d'année
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :
-serveur de jeux hypixel
-et un autre qui a fermé mais je ne me souviens plus du nom
Résumez à votre façon l'une de nos règles  :
- interdiction de faire des horloges ou boucle infinies de redstone et minecart
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'accepte le reglement

Dernière modification par 987singer (04/04/2016 23:01:34)

#2 04/04/2016 23:02:29

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] présentation de 987singer

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums