Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2016 22:29:45

Membre

Messages : 13

[Accepté] presentation M9601

Mon Pseudo Ingame : M9601
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : RC , gaming , hip hop
Mon métier ou Mes études : collegien
Mes créations sur Minecraft : mini serveur qui as pas duré
Petite info en plus : j'aime les vrai freebuild

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : je vais h24 sur frminecraft.net
Ce que j'attends de lui : de m'amuser et de construire un empire
Pseudo du guide vous ayant aidé : eu m'en rappelle plus
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- bas je suis aller dans le nether puis je suis tombé et j'arrivé pas a revenir au spawn du coup la je suis sur une plateforme pres du spawn et jattend que je soit builder pour essayer de men sortir , j'ai vu une épée en or sur le sol que je n'ai peu recup .. voila
-
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- opalecraft 4 mois
- hungergames-mc.fr 2 ans
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-entraide
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
Si vous avez bien correctement lu le règlement, indiquez la belle phrase demandée ici-même.

Hors ligne

#2 24/03/2016 22:35:39

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] presentation M9601

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

visite bien le serveur :) (environ 3 lieux) et décris à peu près deux ligne par lieux de ce que tu as vu :) tu peut demander a un guide IG pour une visite guidée ^^ et relis bien le 3.10 du règlement aussi :) il manque la phrase demandé

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 24/03/2016 23:09:34

Membre

Messages : 13

Re : [Accepté] presentation M9601

ok ca marche , je feraois sa demain jai du boulot là

Hors ligne

#4 29/03/2016 20:40:00

Membre

Messages : 13

Re : [Accepté] presentation M9601

Oua impossible de me connecter ...

Hors ligne

#5 13/04/2016 14:16:10

Membre

Messages : 13

Re : [Accepté] presentation M9601

Mon Pseudo Ingame : M9601
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : RC , gaming , hip hop
Mon métier ou Mes études : collegien
Mes créations sur Minecraft : mini serveur qui as pas duré
Petite info en plus : j'aime les vrai freebuild
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : je vais h24 sur frminecraft.net
Ce que j'attends de lui : de m'amuser et de construire un empire
Pseudo du guide vous ayant aidé : Enesiz
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- bas je suis aller dans le nether puis je suis tombé et j'arrivé pas a revenir au spawn du coup la je suis sur une plateforme pres du spawn et jattend que je soit builder pour essayer de men sortir , j'ai vu une épée en or sur le sol que je n'ai peu recup .. voila
-Je suis aller à Futuria , je suis aller dans la mairie et un creeper et venu se faire exploser sur moi
-je suis aller au super grand stade PVE , je n arrivais pas a voir le bout
-puis au quartier des affaires , egalement un truc de fou
-et les residences qui sont tres bien faites
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- opalecraft 4 mois
- hungergames-mc.fr 2 ans
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-entraide
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
Si vous avez bien correctement lu le règlement, indiquez la belle phrase demandée ici-même.

Hors ligne

#6 13/04/2016 14:41:55

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] presentation M9601

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite. tu as visiter plusieurs endroit comme Ahn'Qiraj, les serres et le centre commercial. détaille au moins 2 de ces lieux la et tu sera builder. il faut au moins 3 lieux. ensuite lis bien le 3.10 du règlement, la phrase demandée y est.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#7 14/04/2016 20:11:36

Membre

Messages : 13

Re : [Accepté] presentation M9601

Mon Pseudo Ingame : M9601
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : RC , gaming , hip hop
Mon métier ou Mes études : collegien
Mes créations sur Minecraft : mini serveur qui as pas duré
Petite info en plus : j'aime les vrai freebuild
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : je vais h24 sur frminecraft.net
Ce que j'attends de lui : de m'amuser et de construire un empire
Pseudo du guide vous ayant aidé : Enesiz
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- bas je suis aller dans le nether puis je suis tombé et j'arrivé pas a revenir au spawn du coup la je suis sur une plateforme pres du spawn et jattend que je soit builder pour essayer de men sortir , j'ai vu une épée en or sur le sol que je n'ai peu recup .. voila
-Je suis aller à Futuria , je suis aller dans la mairie et un creeper et venu se faire exploser sur moi
-je suis aller au super grand stade PVE , je n arrivais pas a voir le bout , grand toit en verre belles entrées , rien à dire sur cette construction
-puis au quartier des affaires , egalement un truc de fou avec tous ses grands immeubles
-et les residences qui sont tres bien faites , rouges , une vrai petite ville
-je suis aller au centre commercial qui est très bien foutu avec les ferme automatique ainsi que les champs souterrains , il manquerais juste un shop officiel
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- opalecraft 4 mois
- hungergames-mc.fr 2 ans
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-entraide
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
Si vous avez bien correctement lu le règlement, indiquez la belle phrase demandée ici-même.

Hors ligne

#8 14/04/2016 21:23:44

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] presentation M9601

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums