Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/04/2016 19:57:41

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de YTbenj

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame YTbenj :
Mon âge 12 :
Mon pays France :
Mes passions Minecraft et Basket :
Mon métier ou Mes études 5 ème :
Mes créations sur Minecraft Des maisons et des château pas très beau :
Petite info en plus Je suis fort en jump :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net Par newtom3 :
Ce que j'attends de lui Pour m'amusé et build en coop :
Pseudo du guide vous ayant aidé SpartanThom :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu).J'ai vu les serres ou l'ont peu cassé des arbres de différents type mais avec comme obligation de replanter. Le centre commercial  ou l'on peut servir en melons, en citrouilles, ect... Il y a aussi des panneaus qui donne du stuff. Il y a aussi le Futuria créer par M_Patates où l'on peut construire dedans en demandant la permission à M_Patates. :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?Depuis 3ans environ:
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Epicube:~1ans, PlayMinity:~6mois, Hypixel:~8mois :
Résumez à votre façon l'une de nos règles Il est in terdit de déterioré les bien être des autres sans en avoir la permission :
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici J'ai lu et j'accepte le réglement !:

Hors ligne

#2 18/04/2016 20:00:12

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de YTbenj

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums