Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/04/2016 23:10:14

Membre

Messages : 38

faire une zone de heal

hello :) je recherche un moyen de faire une zone de heal pour un map pvp , en gros je veux que quand le gars est dans un rayon de 2 des coordonnées -1156 5 146 , un effet de heal lui soit donner ...

merci de respecter le demande en rouge

Hors ligne


meatcooked fire gold redstoner Pro gold fire meatcooked
meatcooked fire gold commander Pro gold fire meatcooked
meatcooked fire gold Pack Maker gold fire meatcooked
meatcooked fire gold Map Maker gold fire meatcooked

#2 02/05/2016 14:57:42

Membre

Messages : 10

Re : faire une zone de heal

/effect @e[x=-1156,y=5,z=146,r=2,type=Player] minecraft:heal 1 [puissance du heal] true
tu remplaces [puissance du heal] par ... la puissance du heal, tu mets true si tu veux que les particules de potion soient cachées, et tu exécutes cette commande en permanence dans un bloc de commande.
Bon courage :)

Hors ligne


Tu veux une petite chambre dans mon chalet ? 03
->Mon projet de chalet

#3 06/05/2016 00:14:45

Membre
Lieu : Dans un citron

Messages : 104
Site Web

Re : faire une zone de heal

blueblasterz a écrit :

/effect @e[x=-1156,y=5,z=146,r=2,type=Player] minecraft:heal 1 [puissance du heal] true

minecraft:heal n'existe pas 03
Pour une régen ça serait minecraft:regeneration et pour un soin instantané c'est minecraft:instant_heal.
(À noter que le "minecraft:" n'est pas obligatoire, à toi de voir si tu veux le mettre, moi je le mets pas ;)

Hors ligne


J'aime les citrons.

#4 11/05/2016 12:35:42

Membre

Messages : 10

Re : faire une zone de heal

En effet avec minecraft:regeneration ça marche mieux :) je n'avais pas le jeu dispo pour tester la commande mais j'ai pu la tester depuis et elle marche bien.

Hors ligne


Tu veux une petite chambre dans mon chalet ? 03
->Mon projet de chalet

#5 16/05/2016 16:46:23

Membre
Lieu : Dans un citron

Messages : 104
Site Web

Re : faire une zone de heal

Oui, c'est vrai que minecraft:instant_health est assez buggé, tout comme instant_damage...
Au bout d'un moment (et même au bout d'une seconde...), l'effet n'est plus actif.
Donc, minecraft:regeneration est à préférer...

Hors ligne


J'aime les citrons.

Pages :: 1

Pied de page des forums