Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/05/2016 21:47:56

Membre
Lieu : Chez moi

Messages : 12

[Accepté] Présentation de Lilithxyz

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Actuellement, c'est " Lilithxyz "

Mon âge :
J'ai 15 ans :)

Mon pays :
Je vis actuellement en France (Pour être plus précise, à Toulouse (dans le Sud de la France 03))

Mes passions :
J'adore les jeux vidéos, malgré les nombreux clichés qu'il y a sur les filles, cela reste l'une de mes principales passion. J'aime notamment la lecture (les romans, principalement)

Mon métier ou Mes études :
Je n'ai pas de métier mais, je suis actuellement en Seconde, mais je compte allé en L :)

Mes créations sur Minecraft :
Pas grand chose, à part quelque plateaux télé et des cimetières (oui, c'est glauque...)
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :

Ce que j'attends de lui :

Pseudo du guide vous ayant aidé :
Il y a juju_bret, shadowmooon et Sufflavus. (C'est surtout shadowmoon :p)

Sur le serveur, qu'avez-vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
La première ville que j'ai visitée est CastleCraft. Ce qui m'a tapé dans l'oeil c'est la sorte de " Cloitre " qui entoure le spawn de la ville. Ensuite, je me suis avancée jusqu'à la sorte de " plateforme " en demi-dalle. Je me suis tourné vers la droite en continuant d'avancer, en sortant du " Cloitre " j'ai vu un bâtiment avec des escaliers en guise d'entrée, logiquement, je suis rentrée dans le bâtiment. Dans le bâtiment, plein de bibliothèque (Mon rêve *.*) ! J'ai vue aussi une sorte de guichet avec des panneaux au-dessus. Je les ai lues, tous un par un. Il y avait marqué (en gros...) BIBLIOTHEQUE MUNICIPAL, PAS FAIRE DE BRUIT ect...

La deuxième ville que j'ai visitée est Sakaï. En arrivant, j'ai vu une plateforme en quartz, argile durcie noire, blocs de diamants et l'émeraude, je me suis mise au milieu de la plateforme, j'ai regardée autours de moi, à ma gauche, j'ai vu un chemin avec un pont, je m'y suis dirigée et j'ai un panneau où il y avait marqué " Quartier Ouest Résidences ", j'ai continué mon chemin. Effectivement, plusieurs maisons charmantes, mais il y en avait une qui planait en l'air (dommage pour le RP), j'ai tout de même continué.

La troisième ville que j'ai visitée est FUTURIA. Une fois apparue dans la ville, j'ai remarqué une énorme plateforme avec un gros bâtiment où le mot " FUTURIA " est au-dessus de l'entrée. Je suis descendu de " perchoir " où j'étais. Je suis rentrée dans la mairie qui se situe au bout de la " plateforme ". Dans la mairie, il y avait plein de petits compartiments. Enfin plein, quatre au total. J'avance jusqu'au premier box à droit de l'entrée. Un guide pour devenir " Résident " était marqué avec plein de panneaux avec des écritures en bleu et en gras.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Depuis exactement 3 ans.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
J'ai (malgré moi xD) déjà joué sur Ascentia. Un petite année max.
Je joue sur le Créatif. J'y joue encore é_é
De temps en temps je passe sur EpiCube. J'y joue encore :3

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Je vais à ma façon reformuler la première règle du petit deux.

- Quand tu commences à détruire un arbre, TU FINIS !

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : Lu et approuvé !

Cordialement,
Lilithxyz.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dfd062da-4531191.png

#2 16/05/2016 21:50:25

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Lilithxyz

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums