Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/05/2016 21:47:56

Membre
Lieu : Chez moi

Messages : 12

[Accepté] Présentation de Lilithxyz

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Actuellement, c'est " Lilithxyz "

Mon âge :
J'ai 15 ans :)

Mon pays :
Je vis actuellement en France (Pour être plus précise, à Toulouse (dans le Sud de la France 03))

Mes passions :
J'adore les jeux vidéos, malgré les nombreux clichés qu'il y a sur les filles, cela reste l'une de mes principales passion. J'aime notamment la lecture (les romans, principalement)

Mon métier ou Mes études :
Je n'ai pas de métier mais, je suis actuellement en Seconde, mais je compte allé en L :)

Mes créations sur Minecraft :
Pas grand chose, à part quelque plateaux télé et des cimetières (oui, c'est glauque...)
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :

Ce que j'attends de lui :

Pseudo du guide vous ayant aidé :
Il y a juju_bret, shadowmooon et Sufflavus. (C'est surtout shadowmoon :p)

Sur le serveur, qu'avez-vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
La première ville que j'ai visitée est CastleCraft. Ce qui m'a tapé dans l'oeil c'est la sorte de " Cloitre " qui entoure le spawn de la ville. Ensuite, je me suis avancée jusqu'à la sorte de " plateforme " en demi-dalle. Je me suis tourné vers la droite en continuant d'avancer, en sortant du " Cloitre " j'ai vu un bâtiment avec des escaliers en guise d'entrée, logiquement, je suis rentrée dans le bâtiment. Dans le bâtiment, plein de bibliothèque (Mon rêve *.*) ! J'ai vue aussi une sorte de guichet avec des panneaux au-dessus. Je les ai lues, tous un par un. Il y avait marqué (en gros...) BIBLIOTHEQUE MUNICIPAL, PAS FAIRE DE BRUIT ect...