Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/05/2011 20:58:32

Membre

Messages : 1

Serveur semi-RP/survival

Bonjour ou bonsoir !

Mon pseudo Minecraft est YoOpii_YoOpLa enfin vous pouvez m' appelé YoOpii ( ou Chuck pour les intimes 11 ).
Je suis l'un des deux administrateurs du serveur que je vais vous présenter :p. Enfin bon fini de parler de moi passons au serveur en lui même :
- Le serveur est assez vieux mais à cause de quelques problèmes avec d'autres membres ( départ imprévus, mauvaises, voir très mauvaises ententes ), c'est pour ça que nous avons décidés Neoconice ( le créateur ) et moi de reset entièrement notre ancienne map et de repartir sur de bonnes bases.
- La ville sera entièrement fait sans cheat, vous serez libre de construire a votre guise sauf sur les quartiers à thèmes ou cas particulier 11. Enfin quand je dis 'la' ville c'est pour le début, selon l' évolution du serveur d'autres villes seront construites.
- Un système de monnaie sera aussi ajouter : vous gagnerez des Soons ( la monnaie du serveur ) en tuant des mobs agressif ou en vendant des items ( on hésite encore sur le système de vente :/ ), vous pourrez donc exercer un métier et gagner de l'argent : RP powa ! Pour les faignants il y aura surement un système " tu restes connecté 'x' temps tu gagnes 'x' Soons.
- Pour les autres plugins il faudra demandé à Neoconice ^^.
- Nous sommes héberger par VeryGames le serveur à 10 places et prochainement un Team Speak. Il nous manque un peu d'argent pour payer le serveur et c'est pour ça qu'il faudra malheureusement donner un allopass minimum par personne par mois c'est pas grand chose mais ça peut nous aider et peut être vous aider à mieux joueur sur le serveur. Il est garantie sans lag !

Nous recherchons des joueurs sérieux et matures ( pas forcement au niveau de l'âge mais au niveau de la mentalité ), qui sont créatifs et qui ont plus ou moins du talent ( on est la aussi pour partager nos expériences ).
Il y aura aussi un système de VIP selon comment la personnes donne de l'argent ou fait avancer le serveur. Et surtout des gens drôle qui aiment rigoler car le serveur est basé sur la bonne humeur !!! ( On ne prend que les personnes qui ont acheté le jeu pour des raisons de sécurité ).

Si cette présentation vous à conquit et que vous voulez nous rejoindre, moi votre candidature :
- soit sur le post
- soit par MP
- soit par e mail sur mon adresse : yoopii36@hotmail.fr
- soit ( je sais ça fait beaucoup de "soit" ) sur Skype : yoopii_yoopla

Hors ligne

#2 02/05/2011 21:02:54

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Serveur semi-RP/survival

spam.jpg

lol?

Dernière modification par Plysken (02/05/2011 21:03:42)

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 02/05/2011 21:04:58

VIP

Messages : 713

Re : Serveur semi-RP/survival

PUB!
^^

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#4 02/05/2011 21:56:26

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Serveur semi-RP/survival

on va aller sur ton serveur pour tout grief sa te dit?

Hors ligne

#5 02/05/2011 22:13:33

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Serveur semi-RP/survival

Mais pourquoi pas ? 03

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums