Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/05/2016 18:21:52

Membre

Messages : 12

Un honneur bafoué

salut! ceci n'est pas a proprement parler un probleme Minecraft. Ou du moins, pas technique. Il y a un petit serveur que j'adore. Dessus, j'y ai fait une bêtise. Ou plus particulièrement sur le forum. j'ai fait une chose qui a été mal prise.
Un ami a moi s'est présenté comme modérateur. J'en avais fait une de même qualité, bien écrite un peu avant. On ne m'a jamais dis oui. alors j'ai écrit:
pourquoi quand j'en fais une pareille, ça ne marche pas! :(


et j'ai refait une candid, mieux écrite et mise a jour par rapport a moi. C'est la que le cauchemar a commencé.

J'avais présenté ma candid comme ça:
Moi dans le jeu
Moi dans la vraie vie
Mes motivations en modératrice
en bref
le mot magique

et il se trouve que mon ami avait fait beaucoup de choses semblables. Et l'on m'a traité de plagiat. Étant en colère, j'ai essayé de m'expliquer, cela n'ai fait qu'empirer.

Je veux retrouver ce serveur et recommencer a zéro.

Je ne peux pas avoir d'autres compte, a moins que l'on m'en donne un. les sites pour avoir des comptes gratuits ne marchent pas
Je ne peux pas changer de pseudo, car les modos regardent souvent les changements de pseudos et verraient qui je suis.


Alors, aidez moi, svp =( qu'est ce que je dois faire? je ne présenterai pas d'excuses, car je n'ai rien fait. avez vous une solution?

Hors ligne

#2 24/05/2016 18:49:46

Membre

Messages : 12

Re : Un honneur bafoué

Personne ne peut m'aider?

Hors ligne

#3 24/05/2016 18:53:29

Membre
Lieu : Mowgli

Messages : 144

Re : Un honneur bafoué

Je n'ai pas compris ton problème...

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#4 24/05/2016 20:57:15

Membre

Messages : 12

Re : Un honneur bafoué

en clair, sur un serveur, ça a tourné au vinaigre a cause d'un malentendu =(

Hors ligne

#5 24/05/2016 21:03:10

Membre
Lieu : Mowgli

Messages : 144

Re : Un honneur bafoué

Et tu veux quoi au juste?

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#6 24/05/2016 21:51:28

Membre

Messages : 12

Re : Un honneur bafoué

... c'est expliqué. Des conseils pour arranger ce gros probleme. moi, je suis paumée e je ne sais pas quoi faire ='(

Hors ligne

#7 24/05/2016 22:02:20

Membre
Lieu : Mowgli

Messages : 144

Re : Un honneur bafoué

Je te conseil d'aller sur le site du serveur avec lequel tu as un problème.

Hors ligne


signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

Pages :: 1

Pied de page des forums