Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/06/2016 20:24:20

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de sinistroz1983

Mon Pseudo Ingame : sinistroz1983
J'ai 33 ans
France , Normand
Passions : Lecture , sports , jeux vidéo .
Je travail dans la grande distribution .
Mes créations sur Minecraft : Des habitations , principalement , ou des refuges plutôt ;
Petite info en plus : J'ai un passé de joueur en communauté (wow , diablo , ect )

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Sur un site de référencement de serveur .
Ce que j'attends de lui : Progresser / être à l'aise dans le jeu , jouer en communauté .
Pseudo du guide vous ayant aidé : SpartanThom , merci à lui

- J'ai vu Futuria , la mairie m'a particulièrement marquée . C'est un thème qui me parle beaucoup , les maisons sont variées sans toutefois être hors-sujet . J'ai eu la chance de voir le stade (merci) , construire tout ça en survie , c'est vraiment impressionnant . J'ai trouvé l'emplacement dégagé et bien choisit .

- Cocoon est aussi très impressionnante , le dragon (forcément ^^) est une réalisation vraiment surprenante , je n'avait jamais vu de telle constructions en "live" . Le côté "bois" est vraiment bien choisit , j'ai trouvé que tout concordait . Il y a une réelle recherche derrière la construction .
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? J'ai repris il y a peu de temps , en tout et pour tout peut être 2 mois de jeu .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? non , pas d'autres serveurs .
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne peut pas séquestrer plus de 16 villageois 17
-
J'accepte le règlement , dans son intégralité .

Hors ligne

#2 03/06/2016 20:28:10

VIP

Messages : 50

Re : [Accepté] Présentation de sinistroz1983

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


opauld7c708.png

Pages :: 1

Pied de page des forums