Pages :: 1
Bonjour.
Par mon pseudo Henreck, ce cache un jeune homme québécois ayant 22 ans ! Effectivement, à cet âge-la il existe encore des joueurs MineCraft. Pour les plus curieux d'entre vous, je suis en voie d'obtenir mon permis de conduire : ce qui permettra, par la suite, de me rendre à la capitale afin d'obtenir mon second permis. Celui d'agent de sécurité, non pas Policier (agent de la paix).
Allez, suffisamment parler de moi : nous pourrons faire amples connaissance en jeu !
Bref, j'aime bien MineCraft par sa polyvalence ! À la fois possible de créer tout ce que nous pouvons imaginer, nous sommes également libre de partir à l'aventure combattre des monstres et, ainsi, survivre le plus longtemps possible.
J'aime l'idée d'une gare pour en faire une salle de portail !
1 - J'ai visité Portoverence Crafted. Là où il y a une structure pour l'événement de Noël 2k15. Tiens, il y a aussi le bateau derrière le spawn de la ville !
2 - Hokinawa : J'y ai vue un Mario en 3D fait en pixel. Je n'aime pas trop l'architecture japonaise, mais ça reste tout de même bien fait. C'est mon opinion, mais j'aurais imaginer les arbres Sakura fait d'une plus grande taille.
3 - Nosica : J'aime les villes nordiques. Il y a une belle constructio0n qui me fait penser à un casque vikings avec des ailes blanche sur le côter. La construction est faite identiques sur les 4 faces.
4 - Tant qu'à Cocoon, je la trouves étranges. J'ai l'impression d'être dans un forêt elfique sombre. Comme si ce sont les terres d'Oblivion. Je sais pas trop..
Sinon, j'ai connu le site via Serveur-Minecraft et j'ai été guidé par SpartanThom : je t'en remercie !
Ainsi, j'accepte volontiers les règlements émis.
Dernière modification par _Henreck (07/06/2016 17:56:27)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1