Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : _W0LFY_
Mon âge : 11 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux-vidéos
Mon métier ou Mes études : Ecole Primaire->CM2
Mes créations sur Minecraft : Généralement des structures massive, mais j'adore les "petits coins" ;)
Petite info en plus : Je connais FR-M depuis mes 7 ans
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Sur internet, alors que je cherché un magnifique petit forum je suis tombé sur FR-M !
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté, un bon staff, et du FUN
Pseudo du guide vous ayant aidé : SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : -Cocoon: cette ville est très joli c'est surtout le dragon qui me fait kiffer !
-Futuria: extremement futuriste mais très bien, ce qui me plait le plus c'est le stade !
-Centre Comerciale: J'adore le concept de mettre tout à disposition du joueur, et en plus, c'est très beau
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.5.2 -> depuis mes 6 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Over2craft, Je suis resté très longtemps sur ce serveur
-ModernCraft, ce serveur MON DIEU !!! le le kiffais (tout comme Over2Craft) mais lui, il avait un truc en plus ;)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Bah, ont ne doit pas grief massivement ou légérement sous peines de sanctions !
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'accepte honnetement et clairement les règles sans aucun droit j'e nuirai au réglement !
Dernière modification par _W0LFY_ (12/06/2016 22:12:18)
Pages :: 1