Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: brazzup
Mon âge: 16
Mon pays: Canada
Mes passions: Le théatre, l'improvisation, le tennis
Mon métier ou Mes études: étudiant ! ( au secondaire )
Mes créations sur Minecraft: une grosse boule de lave en vitre de 100 cubes de diamètre, un stade de tennis
Petite Info en plus: j'aime la pizza
Comment J'ai connu le jeu Minecraft: par hasard, sur le net
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: la visite que j'ai faite m'a convaincu et qu"il est francophone
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: grâce à mon ami Sgrubz
Ce que j'attends de lui: Me laisser dévelloper mon imagination tout en communiquant en français, et sans griefing !
Ce que je compte lui apporter: diverses choses comme une arène de spleef ou des pubs en machinima!
J'ai lu et j'accepte les réglements.
Dernière modification par Brazzup (29/04/2011 16:25:45)
C'est un peu léger, merci de développer.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Mon Pseudo Ingame: brazzup
Mon âge: 16
Mon pays: Canada
Mes passions: Le théatre, l'improvisation, le tennis, l'architecture, les jeux vidéo et surtout un jeu qui combine les deux !
Mon métier ou Mes études: étudiant ! ( au secondaire )
Mes créations sur Minecraft: une grosse boule de lave en vitre de 100 cubes de diamètre, un stade de tennis
Petite Info en plus: j'aime la pizza
Comment J'ai connu le jeu Minecraft: par hasard, sur le net, après des heures d'ennuis au xbox
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: la visite que j'ai faite m'a convaincu, c'est le serveur francophone le plus complet sur le net. Et le plus jovial.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: grâce à mon ami Sgrubz, qui voulait que l'on fasse une énorme batisse commune.
Ce que j'attends de lui: Me laisser dévelloper mon imagination tout en communiquant en français, et sans griefing !
Ce que je compte lui apporter: diverses choses comme une arène de spleef, un gros chateau avec une basse-cour et des publicités en machinima.
J'ai lu et j'accepte les réglements.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1