Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2011 04:23:16

Membre

Messages : 2

[ACC] Présentation de brazzup

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame:  brazzup
Mon âge:  16
Mon pays:  Canada
Mes passions: Le théatre,  l'improvisation, le tennis
Mon métier ou Mes études:  étudiant ! ( au secondaire )
Mes créations sur Minecraft:  une grosse boule de lave en vitre de 100 cubes de diamètre, un stade de tennis
Petite Info en plus:  j'aime la pizza

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft:  par hasard, sur le net
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:  la visite que j'ai faite m'a convaincu et qu"il est francophone
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net:  grâce à mon ami Sgrubz
Ce que j'attends de lui: Me laisser dévelloper mon imagination tout en communiquant en français, et sans griefing ! 
Ce que je compte lui apporter:  diverses choses comme une arène de spleef ou des pubs en machinima!

J'ai lu et j'accepte les réglements.

Dernière modification par Brazzup (29/04/2011 16:25:45)

Hors ligne

#2 29/04/2011 11:11:24

Membre

Messages : 612

Re : [ACC] Présentation de brazzup

C'est un peu léger, merci de développer.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 02/05/2011 21:53:03

Membre

Messages : 2

Re : [ACC] Présentation de brazzup

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame:  brazzup
Mon âge:  16
Mon pays:  Canada
Mes passions: Le théatre,  l'improvisation, le tennis, l'architecture, les jeux vidéo et surtout un jeu qui combine les deux !
Mon métier ou Mes études:  étudiant ! ( au secondaire )
Mes créations sur Minecraft:  une grosse boule de lave en vitre de 100 cubes de diamètre, un stade de tennis
Petite Info en plus:  j'aime la pizza

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft:  par hasard, sur le net, après des heures d'ennuis au xbox
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:  la visite que j'ai faite m'a convaincu, c'est le serveur francophone le plus complet sur le net. Et le plus jovial.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net:  grâce à mon ami Sgrubz, qui voulait que l'on fasse une énorme batisse commune.
Ce que j'attends de lui: Me laisser dévelloper mon imagination tout en communiquant en français, et sans griefing ! 
Ce que je compte lui apporter:  diverses choses comme une arène de spleef, un gros chateau avec une basse-cour et des publicités en machinima.

J'ai lu et j'accepte les réglements.

Hors ligne

#4 02/05/2011 22:11:58

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ACC] Présentation de brazzup

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums