Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/06/2016 18:31:45

Membre

Messages : 1

[Accepté] présentation roubika

Mon Pseudo Ingame : roubika
Mon âge : 26 ans
Mon pays  : france
Mes passions:les animaux, la cuisine et la lecture
Mon métier ou Mes études : je travail en tant qu'auxiliaire de vie en maison de retraite
]Mes créations sur Minecraft  :pas grand chose
Petite info en plus  : je me connecte tout les jours ou presque



Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net  :je l'ai connu en cherchant sur serveur minecraft.org
Ce que j'attends de lui  : un serveur sur lequel je peu jouer sans prise de tete dans la bonne ambiance ou le staff sera présent
Pseudo du guide vous ayant aidé  : j'ai acheter des petits livres sur minecraft
]Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?
-j'ai visiter la ville de nosica qui es une ville avec pas mal de neige, au dessus du portail pour aller au spawn et venir il ya un grand dragon, la plupart des construction sotn en bois avec un peu de pierre.

j'ai visiter les fermes, sur chaque ferme il ya une dessisn représentant la tete d'un animal de minecraft, la ferme sur laquel es dessiner un mouton a l'intérieurs on peut y trouver des moutons destiné a la tonte, ils sont tous rouge ^^

j'ai visiter strongold 3, lorsque je suis arrivé je me suis retrouvé face un gigantesque chateau ^^,j'ai vu des plants de pomme de terre, de blé et de carottes,une grande maison avec des pnj dedans ainsi que des petits parc a betails dans lequels été des moutons noir, des poules, des vaches et des cochons.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :j 'ai decouvert minecraft il ya plusieurs année et j'ai vite abandonnée je ne trouver pas de serveur me plaisant j'ai repris il ya 2 mois a peu pres.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui

j'ai jouer sur infernocubes pendant 2 mois
et sur new earth pendant ces deux dernier mois
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles  :il es interdit de ce servir dans les coffres d'un autre joueur pour lui voler quoique ce soit
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :J'accepte les conditions du serveur.

Hors ligne

#2 15/06/2016 18:46:02

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] présentation roubika

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums