Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/06/2016 18:30:00

Membre

Messages : 1

[Accepté] Devenir Builder

Mon Pseudo Ingame :DownThePow
Mon âge :17ans
Mon pays :France
Mes passions :Hip Hop et foot
Mon métier ou Mes études :redoublant passant en 1ère STI2D
Mes créations sur Minecraft :Maison
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Je cherchais un serveur Skyblock en 1.10 puis j'ai trouver se serveur sur la liste des serveur du site Serveur-Minecraft.org
Ce que j'attends de lui :Pouvoir jouer en mode Skyblock avec mes amis meme si c'est un Skyworld
Pseudo du guide vous ayant aidé :Shadowmooon
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Le Skyworld tres grand monde où iles flottantes sont rapproché donc libre accès a toutes les iles
-Centre Commercial où j'y ai decouvert pleins de nouvelles techniques et de disigns pour pouvoir faire ses recolte et plantation
-Ville Japonaise tres jolie avec son petit parc et ses cerisiers ainsi que les batiments faites en survie sans give très bien realisé et qui mon bluffer
-Nosica Moulin extraordinaire et ville moyen-âgeuse dans la neige tres bluffant aussi
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis plus de 6ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui
-lifecraft 1 ans
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Regle 1.2
-Il est interdit de voler dans les coffres et les conteneurs des autres membres de la communauté du serveur
sous peine de se voir être Banni temporairement ou mute se qui est totalement concevable.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte les règles sans quoi je serais refusé.

Dernière modification par DownThePow (17/06/2016 18:55:13)

Hors ligne

#2 17/06/2016 18:33:37

VIP

Messages : 50

Re : [Accepté] Devenir Builder

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.



La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Décrit nous un ou deux endroits tout de même 17

Dernière modification par Icsday (17/06/2016 18:36:10)

Hors ligne


opauld7c708.png

#3 17/06/2016 18:59:41

VIP

Messages : 50

Re : [Accepté] Devenir Builder

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


opauld7c708.png

Pages :: 1

Pied de page des forums