Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/06/2016 22:13:09

Membre
Lieu : Sur minecraft ou en Bordeciel

Messages : 17
Site Web

Installation jeu pc ?

Bonjour !
Je vais avoir un pc et je compte jouer dessus (bien évidemment) minecraft y compris mais aussi prendre des jeux en dvd (avec un boîtier et tout...) et je me demandais: pour installer ces jeux (skyrim par exemple ) pas besoin d'Internet ?
Merci d'avance !

Hors ligne


Heeeeyyyy!!! Si vous voulez visitez le meilleur site internet qui n'ait jamais existé, cliquez sur site web dans mon profile, allez y, c'est gratuit !!!!

#2 16/06/2016 23:29:11

VIP

Messages : 644

Re : Installation jeu pc ?

Si tu achètes le jeu en boîte, tu peux soit utiliser la clé d'activation sur Steam, ce qui te permettra ensuite de télécharger le jeu, soit, tu insères le DVD dans le lecteur, et tu lances l'installation. Après, le choix de la méthode dépend de plusieurs facteurs, notamment de ta connection Internet et de la taille du jeu. Pour Skyrim (Le jeu avec les DLCs pèse 10Gb), en une heure avec une connection pas trop mauvaise, le téléchargement est plié. Par contre, pour les jeux plus lourds (Fallout 4 + DLCs =50Gb), mieux vaut passer directement par l'installation DVD. J'espère t'avoir éclairé sur ce point, et je te souhaite une bonne soirée. 17

Hors ligne

#3 17/06/2016 07:32:09

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Re : Installation jeu pc ?

Au pire quand tu dois installer un gros jeu tu lances le téléchargement pendant la nuit !
Avec de la chance il n'y aura pas de coupure de courant ^^

Hors ligne

#4 17/06/2016 18:50:47

Membre
Lieu : Sur minecraft ou en Bordeciel

Messages : 17
Site Web

Re : Installation jeu pc ?

Ok merci a vous deux !!!
J'utiliserais l'installation par DVD en raison de ma co internet un peu pourri 02
Juste, à votre avis, si mon pc tient skyrim, il tient fallout new vegas ou fallout 3 ?

Hors ligne


Heeeeyyyy!!! Si vous voulez visitez le meilleur site internet qui n'ait jamais existé, cliquez sur site web dans mon profile, allez y, c'est gratuit !!!!

#5 17/06/2016 20:17:11

VIP

Messages : 644

Re : Installation jeu pc ?

Fallout 3 et New Vegas sont de 2010 il me semble, donc forcément, ils tournent mieux que Skyrim, donc oui, si tu fais tourner Skyrim convenablement, il n'y a aucun soucis pours ces deux Fallout, qui sont très bons d'ailleurs. Bonne soirée 17

Hors ligne

#6 17/06/2016 22:10:14

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Installation jeu pc ?

Si tu fais tourner skyrim en de bonne condition, tu peux faire tourner des jeux relativement récents, en faisant bien sur des concessions sur les paramètres graphiques

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#7 17/06/2016 23:33:28

Membre
Lieu : Sur minecraft ou en Bordeciel

Messages : 17
Site Web

Re : Installation jeu pc ?

Ok mais je compte surtout jouer a des jeux un peu vieux ( mais pas que des abandon Wavre quoi... Des jeux de la période Morrowind a Skyrim quoi :)

Hors ligne


Heeeeyyyy!!! Si vous voulez visitez le meilleur site internet qui n'ait jamais existé, cliquez sur site web dans mon profile, allez y, c'est gratuit !!!!

Pages :: 1

Pied de page des forums