Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/06/2016 15:10:09

Membre

Messages : 1

[Accepté] Inscription Spycci

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Spycci
Mon âge : 15ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos ! et vidéal 03
Mon métier ou Mes études : Bac pro SEN
Mes créations sur Minecraft : Aucunes, j'suis nul en architecture, themestick fait tout !

Petite info en plus :J'suis gentil, et agréable mais je m'énerve vite si on me cherches


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Grâce à internet, et à themestick

Ce que j'attends de lui : Un bon serveur, avec des animations , beaucoup d'animations  et surtout de l'amusement ! Mais par dessus tout cela ! Qu'il n'y est pas de "gamin immatures" qui viennent tout me casser !

Pseudo du guide vous ayant aidé :DarkProdious

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Pas grand choses du tout, je vais tout découvrir en allant explorer avec mon ami ! ( nous faisons touts ensemble)
- Mais le spawn, d'un coup d'œil vif ! me plaît bien :p
- Nous avons vu, les serres qui servent aux arbres, chaque serres a les deux sortes d'arbres, mais ne pas oubliez de replanter !
- Nous avons vu la marie, faites pas MrPatate, nommé Futuria. Ché un gros bâtiment !
-Nous avons aussi vues les zones résidentielles.
-Ensuite, nous sommes partis faire une partie de football avec themestick ! Bleue contre rouge ! Grr !
-Et pour finir, visiter la belle ville Ahn Quiraj, peuplé de pyramide immenses et de belles statues !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 8 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Oui, sur les plaines d'algards, pendant 2mois.
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Règle 1.3 , je dois conclure de cette règle que... faut pas tuer les gentils personnages  joueurs ! ou, que si je vais dans le nether  ou arènes !

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-Lu et approuvé.
Cordialement, Spycci ! <3

Dernière modification par Spycci (20/06/2016 15:27:06)

Hors ligne

#2 20/06/2016 15:28:40

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Inscription Spycci

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums