Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 4 5 6

#126 17/05/2016 22:22:47

VIP
Lieu : Paris, 9ème

Messages : 83

Re : Sukothaï, le village sur pilotis !

Tu n'as rien de mieux à faire que de grief notre ville? Le manant se reconnaîtra! à moins qu'il ne soit excommunié du fofo aussi xD
M'enfin... désolé d'être absent, trop de travail au lycée... De retour pour administrer avec ma chère Maw Maw vers le 10 juin 01

Hors ligne


Maire Adjoint de Sukothaï, la ville sur pilotis de Maw_L
Ex-Woodcraftien, amateur de redstone
Amoureux de Mass Effect et d'Overwatch ♥

#127 12/06/2016 23:01:47

Membre
Lieu : Ohio

Messages : 294

Re : Sukothaï, le village sur pilotis !

Heeey ! GROS up sur ce topic ! Tout d'abord j'ai une co de caca, alors je vous mets une seule image, la plus importante :3 Lulastaque nous à bâtie un magnifique phare, près de la maison de robotspeed, le voici:
20160612134756.png
N'est-il pas magnifique ? En tout cas merci beaucoup Lula, tu nous aide beaucoup pour la ville c'est super gentil :)
Bon ce n'est pas tout. Il n'y a pas si longtemps je vous avais mis des screens d'une piscine faite a partir d'une cascade naturelle, ça me plaisait plus alors avec lume on l'a arrangé en lac naturel qui coule en cascade jusqu'a un autre lac. Du coup merci à Lume qui m'a aussi beaucoup aidé, et qui m'a aussi soigné trois sombie villageois, ce qui fait qu'a Suko nous en avons au total 4 ! J'essaie de les reproduire mais j'y arrive pô 11 Bref, ensuite, j'aimerais que vous proposiez des suggestions de constructions a faire au niveau de la jungle, derrière l'accueil, car je trouve que ça fait vide :/
Et enfin, je vais essayer de reprendre la construction du temple, et si quelques architectes pourrait venir m'aider pour m'inspirer un peu 11
Bref voilà c'est tout (je crois xD) et je vous dit à bientôt !

Hors ligne


novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#128 13/06/2016 05:29:33

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : Sukothaï, le village sur pilotis !

Merci Maw_L pour ce Up 12
En effet la structure du phare est finie mais il reste quelques finitions, décoration et améliorations que je ferai plus tard.
Pour la jungle, pourquoi pas faire une cabane dans un arbre géant en guise de point de vue.
Ps: dans la ville il y a une maison non finie depuis 2 mois, faudrait qu'on la démolisse pour libérer de l'espace.

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#129 13/06/2016 07:28:43

Membre
Lieu : Ohio

Messages : 294

Re : Sukothaï, le village sur pilotis !

Oui je sais, il fait que je vois avec Patate pour la virer car il y a plein de fours ^^

Hors ligne


novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#130 19/06/2016 13:37:40

Membre
Lieu : Ohio

Messages : 294

Re : Sukothaï, le village sur pilotis !

Heeey ! Petite mise à jour de ce topic, tout ça pour dire que je vais restructuré (GGGGG j'adore ce mot 11) l'entrée de Suko, vous savez avec le petit pont qui rejoint la jungle, et ben j'ai fait des trucs pour que ce soit beau :3 Bon je sais pas trop pour l'instant, c'est pour ça que j'aurai besoin d'avis, en gros sur le pont de l'entrée il y a des sortes de fontaines, je sais pas si c'est très clair et ma co m'empêchant de mettre des screens je sens que ça va être compliqué 11 Bref, du coup vous pourrez venir voir IG, et puis j'ai détruit la cabane qui ressemblait à rien, pour laisser place à quelque chose que beaucoup plus esthétique (qui n'est pas encore construit 11). Et puis dans la jungle, que pensez de maison perchées ? Ca pourrait être pas mal ça non ? Bref, je vais y réfléchir avec Mimi (s'il ne s'endort pas encore :p) et je vous redirai :)
Aller, à plus 03
EDIT: J'ai oublié de préciser un petit truc pas très important, au niveau de l'acceuil sur l'eau, (là où il y le dôme et qui donne sur le quartier résidentiel) vous savez tous que c'était le GROS bordel avec tut les coffres 11 Bah, croyez le ou non, mais j'ai tout virer :ooooo Bon du coup à la place j'ai mis le plan de suko, mais je pense pas que ça va être définitif car il prend pas mal de place et bloque un peu l'entrée vers le temple et le kebab :/ Bref voilà cette fois c'est tout :)

Dernière modification par Maw_L (19/06/2016 13:40:52)

Hors ligne


novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#131 22/06/2016 19:16:18

Membre

Messages : 8

Re : Sukothaï, le village sur pilotis !

Très jolie village, j'y aimerai bien un terrain   :)

Hors ligne

#132 23/06/2016 11:33:50

Membre
Lieu : Ohio

Messages : 294

Re : Sukothaï, le village sur pilotis !

Salut à tous ! Aujourd'hui, j'ai décider de commencer en quelque qorte le "Spawn" de la ville, l'entrée quoi 11 Bref pour ça je voulais pas un truc super compliqué, alors j'ai fait ça:
20160623102755.png

Bon bien sûr c'est pas très beau pour le moment, mais j'aimerais faire une structure autour, mais je sais pas trop comment faire :/ Si vous avez des idées n'hésitez pas à les proposer :) Sachant que derrière ces petits porte armure, j'aimerais faire une petite salle avec des trucs dedans.. Quoi comme trucs ? Haha :3

Hors ligne


novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#133 23/06/2016 15:12:48

Membre

Messages : 10

Re : Sukothaï, le village sur pilotis !

Salut Maw_L ! j'aime bien le thème de ton village ^^ tu peux me réserver une parcelle vierge pour début juillet ? j'essayerais bien d'y construire une maison tout seul :)

Hors ligne


Tu veux une petite chambre dans mon chalet ? 03
->Mon projet de chalet

Pages :: Précédent 1 4 5 6

Pied de page des forums