Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/06/2016 18:36:28

Membre
Lieu : Troyes

Messages : 1

[Accepté] Présentation de M3tty6

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Mon âge :
Mon pays :
Mes passions :
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : blueblasterz m'en a parlé.
Ce que j'attends de lui : Une entente entre les joueurs et une bonne survie multijoueur
Pseudo du guide vous ayant aidé :SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Le premier lieu était un centre commercial, il sert à acheter tout ce dont on a besoin. A l'interieur, il y a également un salle d'enchantement et une salle de potion. Il y a des cultures que nous pouvons prendre à condition de replanter. A l'interieur du centre commercial, tout est automatisé. Il y a des arbres. Il y a un salle avec les fleurs de l'end.
-J'ai visité une ville du futur qui s'appelle futuria. Un musée de redstone géant avec quelques circuits. Une petite ville dont les maisons sont fabriquées en clay, un stade de foot géant utilisé pour les events foot.
-Il y a un village nommé cocoon avec un arbre centenaire, il y a une gare avec trois trains. Un de glace, un de laine et un en clay. Il y a également un dragon géant.
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis la beta test. Mais j'ai arrêté depuis la 1.2.5, j'y ai ensuite joué sur ps3 pendant longtemps et je reprends seulement maintenant sur ordi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-epicube 3 semaines
-hypixel 2 semaines
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Pas le droit de pvp, de toute facon le pvp est désactivé.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu et j'accepte le règlement.

Hors ligne

#2 23/06/2016 18:40:50

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de M3tty6

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums