Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/06/2016 20:19:27

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de Totorro35

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Totorro35
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, jeux vidéo, informatique, électronique
Mon métier ou Mes études : Prépa ingénieur informatique et électronique
Mes créations sur Minecraft : circuit redstone (calculatrice, compteur, afficheur)
Petite info en plus : J'ai révisé tout mes cours d'électronique en faisant les circuits en redstone

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : recherche de maison minecraft et interré par le post Yggdrasil
Ce que j'attends de lui : Communauté, et gros projets de construction
Pseudo du guide vous ayant aidé : SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Les Serres : on m'a expliqué le fonctionnement avec les 2 espèces par serre et la maison des pousses accessibles pour tous
-Futuria: Je me suis un peu perdu en cherchant le quartier des immeubles mais j'ai adore le stade
-Cocoon: dragon magnifique rien à dire, en attente de la suite
-Sakaï: j'aime bien le système de tour à l'entrée et le monde de neige mais vu très rapide car téléporté par erreur dans une mine
-Le Labyrinthe: j'ai trouvé la sortie assez facilement mais j'aime beaucoup l'ambiance du lieu
-La cité des glaces: je n'ai pas compris comment accéder au sommet de la pyramide

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Moins d'1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Première fois sur un serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Toujours couper les arbres en entier et respecter les paysages lors du minage. Minage du sable et argile seulement en Open Sable
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte le règlement de FreeBuild

Hors ligne

#2 23/06/2016 20:32:14

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Totorro35

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums