Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/06/2016 03:27:28

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de Leonyx_Alpha

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Leonyx_Alpha
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musculation, jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je viens de finir mon année de Terminale S
Mes créations sur Minecraft : Je construis principalement des monuments (ou du moins j'essaye) pour le plaisir
Petite info en plus : Parfois j'essaye de faire des circuits redstone car cela m'intéresse aussi

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Sur un site internet (liste de serveurs)
Ce que j'attends de lui : Bonne ambiance, pas de nuisance de la part des autres joueurs
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sufflavus
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-CastleCraft : J'étais choqué de l'immensité de la chose lorsque j'ai emprunté le portail pour rejoindre CastleCraft. La ville est vraiment belle, les bâtiments sont aussi bien réalisés à l'extérieur qu'a l'intérieur et tout est immense !
-Le centre commercial : Le centre commercial est vraiment réussi ! Il est vraiment grand et a un design intéressant. Le toit en verre rend très bien. Le centre est bien coloré. L'extérieur est bien réalisé aussi.
-Sakai : Très belle ville, spacieuse, avec un contraste réussi entre les bâtiments modernes et les bâtiments en bois. La ville se fond parfaitement bien dans le biome neige.
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plusieurs années mais avec plusieurs années d'interruption aussi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai jamais joué sur serveur jusqu'à maintenant.
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de détruire les constructions des autres joueurs car c'est une nuisance au sein du serveur sous peine de bannissement.
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : Lu et approuvé.

Hors ligne

#2 24/06/2016 03:28:20

Membre

Messages : 33

Re : [Accepté] Présentation de Leonyx_Alpha

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-e26a053c-4541891.png

Pages :: 1

Pied de page des forums