Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/06/2016 18:05:04

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation Zerrek_

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Zerrek_
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique et multimédia
Mon métier ou Mes études : Seconde ELEC/SEN
Mes créations sur Minecraft : Maison et jardin


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : C'est une pote qui m'en a parlée
Pseudo du guide vous ayant aidé : Ma pote
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :

- Futuria avec , sa mairie fait de quartz, ses rues de charbon, son énorme batiments pour les système en redstone, ses quartiers résidentiels fait de clay et de quartz avec de la verdure pour le coté naturel et son géant stade pour les events. Le tout dans une ville de l'admin (ville modère)
-J'ai aussi Visiter les fermes en clay rouge, avec les nombreux animaux à tuer (attention il faut les faire reproduire) et les moutons à tondres.
-Le skyworld avec ses iles volantes, il ne faut pas tomber dans le vide. On peut construire dans le vide en revanche.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 7 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Plein
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il ne faut pas casser le build des autres joueurs sans leurs permission car cela gache leur dur et long travail
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'ai lu et approuvé le règlement du serveur
-

Hors ligne

#2 26/06/2016 18:26:48

Membre

Messages : 33

Re : [Accepté] Présentation Zerrek_

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-e26a053c-4541891.png

Pages :: 1

Pied de page des forums