Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/06/2016 23:14:53

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de Tom36000

Mon Pseudo Ingame : Tom36000

Mon âge : 15 ans

Mon pays : France

Mes passions : Sports nautiques et jeux vidéos

Mon métier ou Mes études : Seconde (accepté en première S)

Mes créations sur Minecraft : Build (de toute sorte) mais surtout skyblock!

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En recherchant un serveur 1.10 pour tester moon tout nouveau pc gamer!

Pseudo du guide vous ayant aidé : En fait, j'y suis arrivé tout seul... XD

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Le centre commercial tout en longueur où on peut trouver un grand parking au départ puis de nombreux "shops" permettant d'obtenir toutes les ressources naturelles accessibles dans minecraft ainsi qu'une table d'enchant "customisable".
- Les immenses serres à arbres sphériques situées autours d'un très grand build d'arbre lui même positionné au centre d'un petit lac
- La ville Castlecraft dans laquelle se situent un petit parc très fleuri et de nombreux bâtiments majestueux à l'architecture médiévale ainsi que des parcelles vides certainement destinées à la vente

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Ca doit faire 4 ans à peu près

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : De nombreux incluant mini-jeux et skyblock!
Comme Lifecraft, UHCgames, FantaBobWorld, Ycraft, et bien d'autres...

Résumez à votre façon l'une de nos règles : On à le droit de faire des élevages de toutes sortes d'animaux à condition d'en placer au maximum 15 par espèce sur des carrés de 5x5 blocks.

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'ai lu et approuvé le règlement du serveur.

Hors ligne

#2 26/06/2016 23:17:29

Membre

Messages : 33

Re : [Accepté] Présentation de Tom36000

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-e26a053c-4541891.png

Pages :: 1

Pied de page des forums