Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/06/2016 21:08:00

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de Yanusse

Salut à tous! Je me présente, yanisse (d'où yanusse).

J'ai 23 ans et je suis étudiant en pharmacie à Lyon. Côté jeux j'adore les jeux video en général, je joue encore à pokemon d'ailleurs pour ceux qui voudraient faire des échanges et je joue régulièrement à LOL :)

Pour ce qui est de minecraft j'y joue souvent la nuit pour me détendre et laisser libre cours à mon imagination mais du coup là j'étais pas mal tenté de me mettre en ligne pour y jouer à plusieurs alors me voilà!

Coté construction, j'aime bien faire des ports avec des bateaux ou des habitats qui se morfondent avec le paysage (exempe: maison dans un arbre).

Pour le serveur je l'ai trouvé sur http://www.serveurs-minecraft.org/?search=1.10.4 et j'attend de lui qu'il me divertisse et me détende tout comme l'a su faire le jeux jusque là.

Juju_Bret m'a indiqué qu'il fallait que je passe par le Forum et j'ai lu après coup le réglement d'où la modification de mon post

J'espère qu'on s'amusera bien tous ensemble,

Minecraftement votre ;)

Yanusse

Dernière modification par yanusse (30/06/2016 21:16:40)

Hors ligne

#2 30/06/2016 22:19:49

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Yanusse

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 30/06/2016 22:35:26

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] Présentation de Yanusse

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Yanusse
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux video, la bonne bouffe et les sortis entre amis
Mon métier ou Mes études : étudiant en Pharmacie
Mes créations sur Minecraft : Un peu de tout je laisse un peu mon imagination faire
Petite info en plus : Je suis un pikachu :3

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En faisant quelques recherches sur google
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'amuse et me détende tout comme le fait le jeux en solo mais du coup que je m'amuse avec d'autres gens plutôt que dans mon coins
Pseudo du guide vous ayant aidé : Juju_Bret
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Dans un premier temps j'ai visité les differents mondes (skyworld, sable, nether, end...). J'ai été surpris par le skyworld qui est assez vide je trouve quand j'aurai un peu de temps j'y ferai des sauts pour voir ce qu'on pourrait y faire pour le rendre plus praticable;
- J'ai également visité quelques villages et j'avoue qu'Hokinawa est bien dans mon style et il semblerait qu'il y ait des terrains de libre =)
- Enfin j'ai fais un tour dans les "utilitaire", je trouve ça bien pratique, j'ai juste un doute concernant le fonctionnement de la ferme. Mais je poserai mes questions IG =)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Un certain temps je ne saurais pas dire
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Oui, un que j'hébergeais chez moi

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Le respect des autres et de leur constructions (pas de grief et de pvp hors zones autorisées : arène...)

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte le règlement

Dernière modification par yanusse (01/07/2016 01:08:08)

Hors ligne

#4 01/07/2016 01:17:49

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Yanusse

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums