Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/06/2016 21:08:00

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de Yanusse

Salut à tous! Je me présente, yanisse (d'où yanusse).

J'ai 23 ans et je suis étudiant en pharmacie à Lyon. Côté jeux j'adore les jeux video en général, je joue encore à pokemon d'ailleurs pour ceux qui voudraient faire des échanges et je joue régulièrement à LOL :)

Pour ce qui est de minecraft j'y joue souvent la nuit pour me détendre et laisser libre cours à mon imagination mais du coup là j'étais pas mal tenté de me mettre en ligne pour y jouer à plusieurs alors me voilà!

Coté construction, j'aime bien faire des ports avec des bateaux ou des habitats qui se morfondent avec le paysage (exempe: maison dans un arbre).

Pour le serveur je l'ai trouvé sur http://www.serveurs-minecraft.org/?search=1.10.4 et j'attend de lui qu'il me divertisse et me détende tout comme l'a su faire le jeux jusque là.

Juju_Bret m'a indiqué qu'il fallait que je passe par le Forum et j'ai lu après coup le réglement d'où la modification de mon post

J'espère qu'on s'amusera bien tous ensemble,

Minecraftement votre ;)

Yanusse

Dernière modification par yanusse (30/06/2016 21:16:40)

Hors ligne

#2 30/06/2016 22:19:49

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Yanusse

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 30/06/2016 22:35:26

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] Présentation de Yanusse

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Yanusse
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux video, la bonne bouffe et les sortis entre amis