Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/05/2011 19:47:49

Membre

Messages : 15

Des mod assez bien

il y a 3 mod que je veux vous présenter
1-Portal Gun [1.5_01]
Ce mod ajoute en effet le fameux Portal Gun à Minecraft, permettant de créer des portails entièrement fonctionnels du jeu Portal 2 !
le lien: http://*PUB*/mod-portal-gun/

2- Le mod Biosphere est un générateur de mondes pas comme les autres, générant en effet des énormes sphères reliées contenant chacune un type de biome différent, allant de la taïga au désert en passant même par le Nether !
le lien: http://*PUB*/biosphere-1-5_01/

3-[1.5_01] Too Many Items [MOD]
Je vais vous présenter un Mod " Too Many Items " . Ce mod permet d'avoir  tout les objets de Minecraft , vous pouvez tout mettre dans votre inventaire .. ( Un genre de /give mais en beaucoup plus rapide) , Vous avez juste a prendre l'objet et le mettre dans votre inventaire, et a vous les belles constructions.( Pour le désactivé en jeu, faites " I " ( Inventaire)  et faire ' o ' et pareil pour le re-activer.
le lien: http://*PUB*/1-5-too-many-items-mod/

Dernière modification par Oskar001 (02/05/2011 19:51:18)

Hors ligne

#2 02/05/2011 20:19:08

VIP

Messages : 713

Re : Des mod assez bien

TooManyItems et un mod de triche il ne sert a rien sauf a gacher le plaisir du jeu a chercher les ressources...
Biosphère a l'air pas mal merci pour tes mods :)
Portal2... C'est HalfLife enfaite pour ceux qui connaissent ^^''

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#3 02/05/2011 20:20:33

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Des mod assez bien

Bonjour,

Pardonne moi mais je ne vois pas en quoi cela est une astuce ou un tuto.

Avant de nous faire partager des mods (qu'on peut facilement trouver), peu être te présenter? Et jouer sur ce server?
Et surtout quand on présente quelque chose c'est bien de faire les textes soit même au lieu de vulgairement copier coller car ne va pas me faire croire que c'est toi qui a écris les brefs descriptifs des mods vu tes piètres prestations sur ce forum...

Encore un qui "chui cho j'ai trouvé un truc jvais vous l'montrer"

Dernière modification par Plysken (02/05/2011 20:24:57)

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#4 02/05/2011 20:24:57

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Des mod assez bien

+1 [Un terroriste] 03

Il y a une section spéciale pour ça.

Hors ligne

#5 02/05/2011 20:28:49

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Des mod assez bien

D'accord avec vous mais faut avouer que pour les pantouflard de mon espèce (et y sont nombreux) c'est sympas d'avoir des trucs servis a domicile ,si je puis dire :p

Et pour le mod de triche selon ,Jadoune a raison , n'enlevont pas le plaisir et la "difficulté" du jeu .

Hors ligne


Hola Chicos !

#6 02/05/2011 20:35:58

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Des mod assez bien

Sur le fond c'est bien, partager des mods. Mais sur la forme par contre ça laisse a désirer, c'est sur ce point que j'insiste.
En ce qui me concerne, je me vois mal aller sur un autre forum de server de MInecraft, même pas me présenter et pondre un topic ou je présenterai 3 ptits mods... c'est, y a pas de mot quoi 03

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#7 02/05/2011 22:01:35

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Des mod assez bien

jadoune, tu n'a pas pensé que too many items servait a tester des truc, voir les new bloc etc?
Si tu veux pas t'en servir et que tu l'a, t'en sert pas, c'est là que l'on voit ce qui on de la volonté .........................................

Hors ligne

#8 03/05/2011 09:29:11

VIP

Messages : 713

Re : Des mod assez bien

Ba les news bloc on peut chercher comment il se fabrique, leurs utilité... OK je ne suis pas obliger de mettre ce mod mais c'étais juste mon avis ;)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

Pages :: 1

Pied de page des forums