Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/07/2016 01:55:51

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de xbibix57

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : xbibix57
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : Jeu vidéo / Airsoft
Mon métier ou Mes études : license informatique
Mes créations sur Minecraft : space mountain /  pont du guard / ...
Petite info en plus : Appelez-moi Ben sa sera plus simple :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Par un ami (Leonyx_Alpha)
Ce que j'attends de lui : De la rigolade et du sérieux avec une bonne communauté
Pseudo du guide vous ayant aidé :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Porto Crafted : On arrive sur une petite île reliée par des nénuphars à la ville, dont le nom de celle-ci est écrit en grand dans la colline style Hollywood. Après avoir traversé le "pont" de nénuphars On peut accéder à la ville avec différent immeuble marchand on peut y croiser une pizzeria.

-Centre Commercial: On arrive sur un grand parking avec directement en face du centre commercial, a l'entrée, on peut y croise un bassin avec trois structures dedans ainsi que 2 beacons violets. Il est très long et comporte beaucoup de petites usines comme par exemple à canne à sucre ou a Cactus.

-Les Fermes : On arrive dans un corps de ferme à 6 granges, chacune comporte une espèce animale différente ( vache, mouton, cochon, poulet, lapin et cheval). On peut y croiser des tracteurs mais aussi une moissonneuse entrain de récolte du blé.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis la beta 1.3_01 en gros 5  ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Mine France environs 1 ans.
-Craft Friend environs 1 ans aussi.
-un serveur privé entre amis 2ans.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Respecter les autre joueurs et du Fairplay
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'accepte le règlement

Hors ligne

#2 06/07/2016 02:05:10

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Présentation de xbibix57

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums