Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/07/2016 00:18:15

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de SwiftJno

InfoServeur.png


Mon Pseudo Ingame  : SwirftJno
Mon âge  : 13 ans
Mon pays  : La France
Mes passions  : Mes passions : le handball, minecraft et le théâtre
Mon métier ou Mes études  : Collégien
Mes créations sur Minecraft  : Quelques maisons sur des serveurs                                                                         Petite info en plus  : Petite info en plus : mon jeu préferé est minecraft , je vis en Alsace
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net  : Sur des sites de top
Ce que j'attends de lui  :Une bonne ambiance
Pseudo du guide vous ayant aidé  :Aucun
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Le centre commercial : avec ses plantations de canne a sucre , blé, radis , patates, carottes, melon , citrouille a replanter bien sur
-Les Fermes a lapin , a vache, a cochon , a mouton toute rouges avec la tête de chaque animal au dessus
-La Ville de Sakai : une ville trop cool dans un style de maison en glace ou en neige avec un paysage enneigée
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :Je joue actuellement sur le serveur Sacraft et le QuebecFreeBuild
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles  : Nous n'avons pas le droit de tuer les autres joueurs surtout pour voler son stuff
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :  Il est strictement interdit de tuer. De plus dans le but du vol du stuff de sa victime qui est une circonstance aggravante.
-
Et j'accepte le règlement du serveur

Dernière modification par SwiftJno_ (08/07/2016 00:34:33)

Hors ligne

#2 08/07/2016 00:36:53

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de SwiftJno

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums