Nouvelle image sur le site de Scott
Dernière modification par Matis1299 (20/06/2016 12:56:15)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Je voulais absolument vous partagez le dernier dessin que j'ai fait. C'est un dragon que j'ai créé de toute pièce et que j'ai pris 3-4 jours à le faire, j'ai pris des crayons aquarelle sans eau, pour les connaisseurs la marque c'est Faber Castel c'est une grande marque d'art, et qui dit grande marque dit " j'te vide ton porte-monnaie". Des avis ??
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 190148.jpg
Wow ! Tu sais super bien dessiner !!!
Eh ? Devinez quoi !
Pour moi, c'est déjà les vacances !
Eh, oui, Les troisièmes passent leur brevet à partir de demain, alors on a plus aucun prof de libre et on a plus cours :)
D'ailleurs, j'ai changé de soin, faudra que je mettes à jour ma signature.
Dernière modification par Maxence852003 (21/06/2016 18:40:18)
Pour vous servir !
Eh ? Devinez quoi !
Pour moi, c'est déjà les vacances !
Eh, oui, Les troisièmes passent leur brevet à partir de demain, alors on a plus aucun prof de libre et on a plus cours :)D'ailleurs, j'ai changé de soin, faudra que je mettes à jour ma signature.
Je suis en vacances depuis le 3 juin XD
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Pourquoi faut-il toujours quelqu'un pour me gâcher ma joie ?
Pour vous servir !
Tiens, en parlant de dessins à l'aquarelle (ou PAS ) j'en ai fait un aussi il y pas longtemps, j'vais essayer de vous le mettre mais la qualité va pas être super (MERCI WIKO )... Bon, on se doute que c'est un dessin fnaf je dessine que ça
BON sinon. Votre délire du moment ? Ou votre délire qui dure depuis longtemps ? Ses origines ? :3
Comme si un délire avait des origines... Bref mon délire moi c'est le taboulet. Comme vous avez certainement pu le remarquer OUI le taboulet. POURQUOI ? Bonne question.
Tiens, je viens de remarquer que mon autre délire c'est les MAJ. Vous avez pas remarquer ? Y a PLEEEINS de MAJ dans ce message. Ça rime. JE SUIS TAREE
Beauf du Taboulet
Moi, mon délire, c'est d'envoyer des messages aux potes a 2h du matin, je sais qu'ils ont leurs téléphones juste à côté du lit et qu'ils ont le sommeil léger, et aussi qu'ils éteignent presque jamais leur téléphone ...
Pour vous servir !
tu es bizarre maxance
Tiens, en parlant de dessins à l'aquarelle (ou PAS ) j'en ai fait un aussi il y pas longtemps, j'vais essayer de vous le mettre mais la qualité va pas être super (MERCI WIKO )... Bon, on se doute que c'est un dessin fnaf je dessine que ça
BON sinon. Votre délire du moment ? Ou votre délire qui dure depuis longtemps ? Ses origines ? :3
Comme si un délire avait des origines... Bref mon délire moi c'est le taboulet. Comme vous avez certainement pu le remarquer OUI le taboulet. POURQUOI ? Bonne question.
Tiens, je viens de remarquer que mon autre délire c'est les MAJ. Vous avez pas remarquer ? Y a PLEEEINS de MAJ dans ce message. Ça rime. JE SUIS TAREE
Viens dans mon ASIIIILLLLEEEEEE dans ce cas, elle est trop cool, on fait des fêtes tous les soirs avec les gens qu'il y a dans notre tête, on se bourre la GUEUUUUUUULE avec de l'eau et on sniffe de la redstone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<gGGggGGHG>g>gHG>hy GNNNNNNNNNNNNNNNNEEUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sinon, ça va plutôt bien...
Dernière modification par JPHL (24/06/2016 10:33:00)
WTF
allo la police le JPHL qui pete un plomb!!
allolapoliceleJPHLquiseredstonelageule!!
https://acapela-box.com/AcaBox/index.php
coller la chanson et mettre tout les paramètre au max avec antoine comme voix et en french
ca rend rigolo
Dernière modification par Gaetan_2004 (24/06/2016 13:12:58)
Mon histoire vraiment bizarre:Bonjour je m'appelle jamalico,ma vie est trop cool car j'aime manger du carton dans ma cabane.des fois je vais au toilets pour rigoler avec mes amis.Ma mére elle elle regarde des gens danser toute la journé.Moi et mes copains ont tire dans une télé quand on s'ennui.Un jour j'ai trouvéun livre avec écrit"Tu t'es bien amuser?C'est la fin!"---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(plus rien)---------------------/.\
Rejoin chez les elfs avec Legolas ;)
Hey ! Ça fait un moment qu'on à pas écrit ici :o Enfin bref, j'ai absolument pas trouver de sujet de conversation (c'est bien dommage :c) alors je vous propose d'en proposer (ça fait beaucoup de proposition :3)..
Bref sur ce je vous laisse sur ce magnifique screen qui orne ma sign:
Beauf du Taboulet
Belle signature !
Sinon je vous informe que Mizzle III est sorti pour les intéressés.
Pauvre Sora ;(
http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG : /mail send simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts
Mon esclave préféré >:3
Beauf du Taboulet
En attendant, pour relancer le topic, je vais poster quelques un de mes photoshops que vous pourrez notter sur 10 (attention, je suis pas supra hypra bon sur photoshop...) :
pour ceux qui jouent à cIash royale :
Image d'origine :
Image photoshoppée :
une sign :
/!\ Les couleurs sont mal restituées par l'herbergeur de fr-m
une p'tite bannière pour l'anniversaire de nuance (Qui est maintenant Maw_L pour ceux qui ne savaient pas...) :
Un magica voxel :
Image d'origine :
Image photoshoppée :
Elle a pas pu passer sur l'hébergeur fr-m car elle est trop lourde (en gros, j'avais fait un ciel de nuit)
Et ma sign, tout simplement !
Dernière modification par JPHL (15/07/2016 19:41:19)
aller voir la chaine de mon poto nonofire et yanncraft54 il font des videos sur clash royale, fnaf et encore plein d'autre !!!
je parais même dans certaines videos allez y regarder commentez likez et abbonez vous!!!
https://www.youtube.com/channel/UCayEXR … eeTmvMyUtA
aycube
bon esprit sensible abstenez vous
a oui il on dix abonné il parle de moi dans l'annonce de faq
Dernière modification par Gaetan_2004 (18/08/2016 09:38:28)
Merci JPHL, même si en fait c'est dimanche :3 Sinon, à pars geeker sur vos Pc, que faites vous de vos vacances ? Perso je suis en Ardèche, et c'est très sympathique =3
EDIT: Je vous mettrai aussi deux trois petits montages en rentrant, comme JPHL =3
Dernière modification par Maw_L (15/07/2016 21:34:26)
Beauf du Taboulet
Moi pour mes vacances, pour l'instant, je geeke, je fais du vélo et je vais à la piscine mais au premier août, tout va changer : je vais en espagne pendant une semaine (côté méditerranée) et après ça, je reprends la même routine...
Moi, je geeke, je vais à la plage, je fais du karaté et en âout je pars 2 semaines en Bretagne...
C'est tout...
Mais j'ai pas envie d'aller en Bretagne, on va dans un camping et notre Mobil-home est trop petit, on a juste 2 chambres, un salon ou il n'y a que la place pour 4 chaises et une petite table, quand on regarde par la fenêtre, on voit par celle des autres, les mobil-home sont trop près, on entend ce que disent les gens dans ceux d'a côté, c'est littéralement un camp de concentration... Et je vous parie qu'il va pleuvoir au moins une semaine, comme l'année dernière, on est resté enfermé pendant UNE SEMAINE !
En plus, il y a pas Internet là-bas ...
Dernière modification par Maxence852003 (18/07/2016 10:19:30)
Pour vous servir !
Eh bien Maxence je peux de source sûr te dire qu'en Bretagne il fait très chaud en ce moment ! 33° pour aujourd'hui !!!
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
Tu es en Bretagne ?
Pour vous servir !
Quelqu'un ici se souvient de l'histoire que j'écrivais sur le fofo, "Where-Wolf"?
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.