Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2011 11:29:03

Membre

Messages : 4

[BANDEF]Présentation de BlitZ6934

Tout d'abord bonjour a tous voici ma presentation pour esperer etre builder et entrer dans la communaute =)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : BlitZ6934
Mon âge : J'ai actuellement 15 an et demis
Mon pays : France
Mes passions : J'aime les jeux videos,les films,les files,et geeker sur des jeux comme minecraft.;)
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3 éme (j'ai redoubler la 4éme ), et je voudrais allé en bac pro vente pour ensuite rentrer dans l'armée en tant que sous officier ou plus.Vous allez me dire pourquoi VENTE c'est tout simplement car si je ne peux pas rentrer dans l'armée je peux rentrer dans la vente car j'aime aussi la vente
Mes créations sur Minecraft : Malheuresement je debute dans le monde de minecraft donc je n'ai pas encore trop fais de creations si ce n'est que des murs ou des choses un peu vagues,j'espére bien progresser en integrant votre communauté
Petite Info en plus : Euh...j'habite dans le sud prés de beziers pour ceux qui conaissent dans un village du nom de saint genies de fontedit

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft grace a plusieurs videos sur youtube de mecs et surtout car des potes m'ont on parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi vous car vous m'avez l'air organiser,sympas et j'ai envie aussi de progresser pour faire des creations .

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ca grace au forum du jeu
Ce que j'attends de lui : De me faire progresser en s'amusant :P
Ce que je compte lui apporter : Du niveau peut être et surtout de la fun altitude :)

J'ai lu et j'approuve les régles !

Dernière modification par BlitZ6934 (29/04/2011 11:29:32)

Hors ligne

#2 29/04/2011 20:50:37

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [BANDEF]Présentation de BlitZ6934

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 29/04/2011 21:57:10

Membre

Messages : 4

Re : [BANDEF]Présentation de BlitZ6934

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : BlitZ6934
Mon âge : J'ai actuellement 15 ans et demis
Mon pays : France
Mes passions : J'aime les jeux videos,les films,les filles,et geeker sur des jeux comme minecraft. ;)
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3 ème (j'ai redoubler la 4éme ), et je voudrais aller en bac pro vente pour ensuite rentrer dans l'armée en tant que sous officier ou plus.Vous allez me dire pourquoi la vente. c'est tout simplement car si je ne peux pas rentrer dans l'armée je peux rentrer dans la vente car j'aime aussi la vente.
Mes créations sur Minecraft : Malheuresement je debute dans le monde de minecraft donc je n'ai pas encore trop fais de creations si ce n'est que des murs ou des choses un peu vagues,j'espére bien progresser en integrant votre communauté.
Petite Info en plus : Euh...j'habite dans le sud prés de beziers pour ceux qui connaissent dans un village du nom de saint genies de fontedit.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft grâce a plusieurs videos sur youtube de mecs et surtout car des potes m'ont on parler.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi vous car vous m'avez l'air organiser,sympas et j'ai envie aussi de progresser pour faire des creations,et j'aime bien l'ambiance de votre serveur 03
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ça grâce au forum du jeu
Ce que j'attends de lui : De me faire progresser en s'amusant
Ce que je compte lui apporter : Du niveau peut être et surtout de la fun attitude.

J'ai lu et j'approuve le réglement du site et du serveur

Dernière modification par BlitZ6934 (30/04/2011 00:05:11)

Hors ligne

#4 30/04/2011 15:44:06

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [BANDEF]Présentation de BlitZ6934

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#5 30/04/2011 15:54:20

Membre

Messages : 4

Re : [BANDEF]Présentation de BlitZ6934

Cool merci beaucoup

Hors ligne

#6 03/05/2011 14:25:14

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [BANDEF]Présentation de BlitZ6934

A été banni définitivement par moi même le 03/05/2011 a 13h27 pour grief massif au spawn.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums