Perd tou sur Youtube tu vois de drôle de truc parfois, essaye Simon's cat
Youtube t'es marrant avec 800ko/s j'arrive même pas a charger une vidéo en 144p et simon's car c'est des vidéos...
Dernière modification par 123321mario (24/08/2016 00:31:01)
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
merci jphl
bientot 100 page youpi
allez voir la chaine de mon pote pekka team sur youtube
et aussi yancraft54
Dernière modification par Gaetan_2004 (24/08/2016 12:33:47)
Et ça doit durer combien de temps ? 5s comme la vidéo ? Et on a jusqu'à quand ?
Dernière modification par Meijsk (24/08/2016 14:05:59)
Ah et autre question : quelles dimensions pour l'image ?
Et ça doit durer combien de temps ? 5s comme la vidéo ? Et on a jusqu'à quand ?
Il n'y a pas de limite de temps pour l'animation, mais vous devrez faire au moins 1s (plus l'animation est longue et belle, et plus vous avez de chance même si une courte et belle a toute ses chances...)
Pour répondre à ta question, vous aurez un mois pour faire l'animation...
Je précise qu'elle peut se présenter en plusieurs parties : par exemple première partie où on dévoile la marque et deuxième partie pour le chargement ( avec un rond qui tourne par exemple...
Dans ce cas, vous pouvez faire un ou plusieurs gifs (quand je dis plusieurs, je veux dire un par partie)...
Bonne chance à vous tous !
Juste pour dire, OUI, il est possible de faire des gifs avec gimp.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Yop, j'ai commencé, et perso, je suis déjà assez fier de ce que j'ai fait
Ma bootanimation n'est pas très commode, faut le dire Attendez-vous à une petite animation 3D.
EDIT : J'ai décidé d'y inclure du son, donc en fait, ça sera pas vraiment un gif, plutôt une vidéo :p
Dernière modification par Matis1299 (24/08/2016 22:10:07)
HOWDY, j'ai bientôt fini.
Lisez la description, c'est pas totalement fini en fait
J'ai pas terminé la fin, c'est assez évident
Je mettrai une autre image à la place du gif 8bit quand le scout se fait tirer dessus, mais je voulais déjà vous montrer mes progrès
(les drôles de gémissements que vous entendez dans la vidéo seront bien entendu retirés dans la version finale. J'ai utilisé un SFX d'ambiance et il était pas parfaitement clean, mais bon, j'ai fait avec )
L'animation de chargement est le petit loop au début où le scout semble jouer, et quand tout est chargé, la seconde animation (le coup de feu) se lance. Je sens que ça va être mon animation personnalisée pour le chargement de TF2
Dernière modification par Matis1299 (25/08/2016 12:42:01)
Fini !
(J'l'utilise aussi comme intro pour ma channel, même si je mets jamais de vidéo dessus )
Dernière modification par Matis1299 (25/08/2016 14:22:07)
Fini !
(J'l'utilise aussi comme intro pour ma channel, même si je mets jamais de vidéo dessus )
Vraiment pas mal O.O comment t'as fait ?
Si ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, c'est très original, ce qui est bien sur un plus !
Par contre, quadruple post...
Dernière modification par JPHL (25/08/2016 14:38:35)
Matis1299 a écrit :Fini !
Si ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, c'est très original, ce qui est bien sur un plus !
Theehee ^^
J'ai utilisé source filmmaker pour l'animation, VTFedit pour changer la texture de la télévision (j'avais besoin d'un fond vert), After Effects pour le suivi de mouvement 2D et 3D (sinon les images sur la TV seraient statiques), pour les effets et pour le son
J'ai ajouté des annotations, c'est + clair maintenant
Dernière modification par Matis1299 (25/08/2016 14:39:43)
JPHL a écrit :Matis1299 a écrit :Fini !
Si ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, c'est très original, ce qui est bien sur un plus !Theehee ^^
J'ai utilisé source filmmaker pour l'animation, VTFedit pour changer la texture de la télévision (j'avais besoin d'un fond vert), After Effects pour le suivi de mouvement 2D et 3D (sinon les images sur la TV seraient statiques), pour les effets et pour le sonJ'ai ajouté des annotations, c'est + clair maintenant
C'est cool !
But pls don't say it's crappy, I think it's pretty good m8.
Au final, je ne pense pas pouvoir finir l'animation avant ma rentrée (le mercredi 31 si je me trompe pas) parce que, étant donné que je suis dans le sud ouest et que mon ordi de bureau chauffe assez (il se rapproche d'un pc gamer mais je ne l'utilise pas du tout que pour ça), je dois utiliser le pc portable si je ne veux pas cramer...
Malheureusement, il n'y a pas photoshop sur ce fameux pc du coup, je ne pense pas pouvoir finir bientôt comme déjà dit précédemment... (et flemme d'installer gimp :-P )
Dernière modification par JPHL (26/08/2016 15:51:20)
il n'y a pas photoshop sur ce fameux pc du coup
haha
Un gif.
Pourquoi pas.
JPHL a écrit :il n'y a pas photoshop sur ce fameux pc du coup
Meuuuh non....
...pas du tout...
...du tout du tout...
...enfin un peu quand même...
...mais rien qu'un tout p'tit peu, je l'jure...
...rien qu'un tout p'tit peu beaucoup...
...au pire c'est un peu légal non ?
Non ?
Ah, je savais pas...
Dernière modification par JPHL (28/08/2016 20:48:44)
Je suis revenu de vacs ! Du nouveau sur le forum ?
Pour vous servir !
Pas vraiment.
J'ai fait une vidéo, si t'avais pas remarqué
Fini !
ta changé de pseudos?
O.O pk ma tête a été réinitialisée en steve ? C'est bizarre parce que tout marche bien sur l'aspirateur à skin de minecraft tools...
Étrange...
ta changé de pseudos?
Apparemment non: https://fr.namemc.com/profile/JPHL/601613a6
J'ai fait un tour sur Wayback Machine, voici fr-minecraft.net le jour de sa sortie, il y a 6 ans :
Et aujourd'hui :
Ca n'as pas changé autant que je le pensais (comme YouTube xD) mais on a fait beaucoup de progrès !
Pour vous servir !