Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/02/2011 22:46:32

VIP

Messages : 18

[BANDEF] DeathDouche (corrigé)

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : DeathDouche
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le foot et Minecraft
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : une ville dans le Nether, un stade de foot et beaucoup d'autres constructions dans le genre
Petite Info en plus : Niveau construction je suis assez "mégalo" autrement dire j'aime les grandes constructions

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai découvert le jeu à travers une vidéo de présentation du jeu sur www.jeuxvidéo.com et toute suite après j'avais déjà plein de projets qui se bousculaient dans ma tête
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai trouvé fr-minecraft en faisant des recherches sur Google
Ce que j'attends de lui : : Ce que j'attend de lui est la convivialité et la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter des astuces de mon expérience sur le jeu, mais aussi de belles constructions pour embellir le serveur. Je suis une perfectionniste qui fait dans le détail, je me suis aussi initié au "Pixel Art" mais je ne maîtrise pas totalement cette art.

Mon projet et mes envies : Premièrement construire mon petit "chez moi" et apès je verrai bien quelles idées apparaîtrons dans mon cerveau étant assez torturé 03

Voilà! J'espère pouvoir rejoindre rapidement la communauté ^^

PS: règlement lu et accepté

Hors ligne

#2 27/02/2011 23:58:37

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [BANDEF] DeathDouche (corrigé)

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne

#3 03/05/2011 14:09:42

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [BANDEF] DeathDouche (corrigé)

A été banni définitivement le 3/05/2011 a 2h00 pour grief à aquapolis. En plus t'as peur de rien de venir grieffer chez moi. Faut vraiment être débile.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#4 03/05/2011 18:37:51

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [BANDEF] DeathDouche (corrigé)

en plus il avait une parcelle à aqua lui non ?? (remplacé par Artonias)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums