Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/08/2016 19:12:00

Membre

Messages : 56

Commande qui ne fonctionne pas !

Bonjour

je rentre une commande dans un commande bloc que voici:
/setblock ~7 ~1 ~8 command_block 0 replace {command:/setblock ~ ~1 ~ minecraft:wall_sign 0 replace {Text1:"{\"text\":\"\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"setblock ~1 ~-32 ~1 minecraft:air\"}}",Text2:"{\"text\":\"MARCHE\",\"bold\":true,\"color\":\"green\"}"}}

Mais le commande bloc apparaît sans aucune commande à l'intérieur et je ne trouve pas le problème. je précise commande en 1.8.

Merci

Dernière modification par TheBigBoss56 (25/08/2016 19:20:36)

Hors ligne

#2 26/08/2016 10:10:58

Membre
Lieu : Dans un citron

Messages : 104
Site Web

Re : Commande qui ne fonctionne pas !

TheBigBoss56 a écrit :

je rentre une commande dans un commande bloc que voici:
/setblock ~7 ~1 ~8 command_block 0 replace {command:/setblock ~ ~1 ~ minecraft:wall_sign 0 replace {Text1:"{\"text\":\"\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"setblock ~1 ~-32 ~1 minecraft:air\"}}",Text2:"{\"text\":\"MARCHE\",\"bold\":true,\"color\":\"green\"}"}}

Je crois savoir où est l'erreur. Essaie ceci: /setblock ~7 ~1 ~8 command_block 0 replace {Command:"/setblock ~ ~1 ~ minecraft:wall_sign 0 replace {Text1:"{\"text\":\"\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"setblock ~1 ~-32 ~1 minecraft:air\"}}",Text2:"{\"text\":\"MARCHE\",\"bold\":true,\"color\":\"green\"}"}"}
(Par contre, je tiens à te dire que tu as juste oublié une majuscule et des guillemets, mais pour mettre des dataTags dans un command block, c'est assez compliqué...)

Hors ligne


J'aime les citrons.

#3 26/08/2016 15:49:05

Membre

Messages : 56

Re : Commande qui ne fonctionne pas !

Ça ne marche pas le message d'erreur:

[14:47:33] Data tag parsing failed: Illegal use of \": {Command:"/setblock ~ ~1 ~ minecraft:wall_sign 0 replace {Text1:"{\"text\":\"\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"setblock ~1 ~-32 ~1 minecraft:air\"}}",Text2:"{\"text\":\"MARCHE\",\"bold\":true,\"color\":\"green\"}"}"}

Hors ligne

#4 26/08/2016 16:26:41

Membre

Messages : 56

Re : Commande qui ne fonctionne pas !

Enfaîte je suis sur le site de Mrgarretto's et toute la commande fonctionne, mais quand je rajoute cette commande plus rien ne se passe. Alors que cette commande est généré avec le générateur de commande pour panneau du forum je ne comprend pas . Et cette commande marche quand je la rentre seule.

/setblock ~ ~1 ~ minecraft:wall_sign 0 replace {Text1:"{\"text\":\"MARCHE\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"say marche\"},\"bold\":true,\"color\":\"green\"}",Text2:"{\"text\":\"\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"setblock ~ ~1 ~ minecraft:air\"}}"}

Dernière modification par TheBigBoss56 (26/08/2016 16:32:41)

Hors ligne

#5 26/08/2016 20:18:56

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : Commande qui ne fonctionne pas !

Il te suffit de doubler tous les backslashs ;)

/setblock ~7 ~1 ~8 command_block 0 replace {Command:"/setblock ~ ~1 ~ minecraft:wall_sign 0 replace {Text1:"{\\"text\\":\\"MARCHE\\",\\"clickEvent\\":{\\"action\\":\\"run_command\\",\\"value\\":\\"say marche\\"},\\"bold\\":true,\\"color\\":\\"green\\"}",Text2:"{\\"text\\":\\"\\",\\"clickEvent\\":{\\"action\\":\\"run_command\\",\\"value\\":\\"setblock ~ ~1 ~ minecraft:air\\"}}"}"}

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#6 27/08/2016 15:27:10

Membre

Messages : 56

Re : Commande qui ne fonctionne pas !

Non c'est bizarre ça ne marche pas. 02

Hors ligne

#7 28/08/2016 12:29:54

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : Commande qui ne fonctionne pas !

Ok cette fois-ci j'ai fait mes tests, et j'y suis finalement arrivé !! 03

/setblock ~7 ~1 ~8 command_block 0 replace {Command:/setblock ~ ~1 ~ minecraft:wall_sign 0 replace  {Text1:"{\\"text\\":\\"MARCHE\\",\\"clickEvent\\":{\\"action\\":\\"run_command\\",\\"value\\":\\"say marche\\"} ,\\"bold\\":true,\\"color\\":\\"green\\"}",Text2:"{\\"text\\":\\"\\",\\"clickEvent\\": {\\"action\\":\\"run_command\\",\\"value\\":\\"setblock ~ ~1 ~ minecraft:air\\"}}"}}

En fait la commande que je t'ai donné dans mon précédent message était sensiblement bonne, c'est juste qu'il fallait enlever les guillemets qu'on trouve autour de la commande du sign ^^ Donc celui de     {Command:"     et celui en fin de commande : }}"}"}

Voilou ! 17

Dernière modification par Grand_Corbeau (28/08/2016 12:32:53)

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

Pages :: 1

Pied de page des forums