Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/09/2016 21:40:45

Rédacteur
Lieu : Da...ns...un...LAG...

Messages : 102

[Accepté] Présentation de Aragorn1202

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Aragorn1202
Mon âge : 14 et demi
Mon pays : France
Mes passions : Informatique,lutte et Minecraft
Mon métier ou Mes études : 3éme et pas encore d'idée d'orientation
Mes créations sur Minecraft : un serveur survie sur PS3 avec en particulier un stade d'atlhétisme et un manoir
Petite info en plus : je suis monteur dans groupe de cinéma et aimerait être youtuber.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : je cherchais des info sur Minecraft et j'ai trouvé le site,je me suis inscrit et j'ai vu le serveur.
Ce que j'attends de lui : pouvoir faire plein de choses sympathiques,construire les plus belles constructions que je peux.
Pseudo du guide vous ayant aidé : SpartanThom (merci à lui)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-les serres à arbres où il faut replanter les arbres après les avoir entièrement coupés et la maison pousse où on peut ranger les pousses en plus pour que quelqu'un qui en a besoin puisse y utiliser.
-le centre commercial où tout est gratuit et on peut récupérer des bettraves,des verrues du Nether,des patates,des carottes,du blé,du chorus et faire des potions.
-Ahn'Quiraj,la ville égyptienne avec la grande pyramide et ses statues,la bibliothèque d'Alexendrie (en construction) et le phare de Kubis avec le scarabé Kubis qui reflète  le soleil pour guider les marins.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 5 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-FantaBobWorld depuis 3 mois
-Hypixel depuis 3 ans
-un tas d'autres serveurs souvent pendant quelques jours seulement
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-2.5 Pour construire des constructions volantes réalistes (oiseau,avion donc pas un bloc en l'air),il faut aller dans le monde "SkyWorld".
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'ai lu et j'accepte le règlement.

Hors ligne


fr-minecraft-net-6665e057-5702571.pngfr-minecraft-net-a09b8a3c-5698617.pngfr-minecraft-net-63c91071-5698618.pngfr-minecraft-net-ecc853cc-5698620.png

#2 10/09/2016 22:10:53

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Aragorn1202

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums