Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/11/2016 21:08:19

Membre

Messages : 3

Bug de command block !!!

Bonjour c'est TheSlimeGaming et je suis en train de faire une map minecraft UNDERTALE en 1.10 et avec la commande testfor j'ai beau mettre la commande /testfor @a[14,5,760,r=1] ça ne marche pas (ça marche juste dans la  barre de chat) j'ai mis dans un command block en repeat always active et avec un comparateur ça ne marche pas si quelqu'un peut m'aider merci 01 et aussi j'ai mis la coordonée sur une dalle .

Hors ligne

#2 05/11/2016 21:56:13

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : Bug de command block !!!

Bonjour TheSlimeGaming,

As-tu essayé de mettre ton commandblock repeat en mode "Actif par la redstone" ?

Je sais qu'il m'arrive parfois de devoir faire ainsi lorsque j'effectue des tests, le "always active" pouvant fail...

#3 05/11/2016 22:20:42

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : Bug de command block !!!

Pour rebondir sur ce que dit très justement PneuX, il arrive parfois que le repating_command_block ne marche pas si on rentre d'une traite la commande dedans et qu'on le passe direct en "Always Active".
Une autre idée serait de le passer en "Needs redstone", sortir de l'interface, revenir dedans, et le valider en "Always Active" pour le redémarrer 03

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#4 06/11/2016 14:12:25

Membre

Messages : 3

Re : Bug de command block !!!

Ok merci j'éssayerais comme ça merci beaucoup :p .

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums