Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/11/2016 02:10:04

Membre

Messages : 4

armorstand problème de datavalue sur les block

bonjours ! voila mon cas, j'ai un serveur sur lequel j'ai mis un shop et comme présentoir d'items je mets des armors stand invisibles mais le problème est que dès que je veut mettre un block avec un datavalue (comme ici l'andésite) aucun block n'apparait sur l'armor stand. dans la commande il faut rentrer l'id du block je rentre donc id"1:5" mais ca ne fonctionne pas
voici la commande :
/summon ArmorStand ~ 70 ~ {Invisible:1b,NoGravity:1b,Small:1b,ArmorItems:[{},{},{},{id:"1:5",Count:1b}],HandItems:[{},{}]}

quand je met simplement un id de 1 la commande fonctione ce cas ne fonctionne pas non plus pour tout les autres block avec un D.V. 

d'avance merci pour votre aide !

Hors ligne

#2 25/11/2016 11:52:10

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : armorstand problème de datavalue sur les block

C'est parce que ça fait bien longtemps que les data values en chiffres ne marchent plus, maintenant on est juste sur les lettres 11 Voici la commande correcte :

/summon ArmorStand ~ 70 ~ {Invisible:1b,NoGravity:1b,Small:1b,ArmorItems:[{},{},{},{id:"minecraft:stone",Damage:5,Count:1b}],HandItems:[{},{}]}

Voilou ! En espérant que ça aide ^^

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#3 25/11/2016 22:07:51

Membre

Messages : 4

Re : armorstand problème de datavalue sur les block

J'ai déjà essayer de cet manière mais il n'y a pas de nom pour l'andesite car cet un "dérivé" de la Stone cela ne fonctionne pas non plus avec  les planches de bois autres que le chêne par exemple mais merci d'avoir répondu aussi vite :) je me demande si il y a réellement moyen de mettre ce genre de block

Hors ligne

#4 25/11/2016 22:09:26

Membre

Messages : 4

Re : armorstand problème de datavalue sur les block

A moins que ce sois "damage" qui change la value ? je vais essayer :)

Hors ligne

#5 25/11/2016 23:34:53

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : armorstand problème de datavalue sur les block

Oui oui évidemment que c'est le Damage, copie-colle la commande, je te garantie que c'est possible 11

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#6 25/11/2016 23:38:55

Membre

Messages : 4

Re : armorstand problème de datavalue sur les block

Super ça marche ! Un grand merci ! 01

Hors ligne

#7 25/11/2016 23:43:28

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : armorstand problème de datavalue sur les block

Pas de quoi, bon courage 17

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

Pages :: 1

Pied de page des forums