Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/12/2016 00:28:36

Membre
Lieu : Sur Fr-Minecraft ou d'autre?

Messages : 16

minecraft/créatif/blocs

Salut ce forum est nouveau pour moi,

C'est tu normal ou ses juste moi que quand je creuse en créatif, je ne peut pas creuser plus que 3 blocs?

Hors ligne

#2 05/12/2016 00:50:35

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : minecraft/créatif/blocs

Bonjour Queen,
Déjà, si tau as besoin d'aide pour un problème personnel, je te conseil de ne pas aller dans la catégorie "astuces et tutos" mais plutôt dans "aides et problèmes", elle m'a l'air plus appropriée...

Ensuite, ton problème a l'air d'être un cas particulier car je crois que la distance maximale pour creuser sans bouger est de 7 ou 8 blocs, et à l'infini (ou presque) si tu bouge.
Peut-être pourrais-tu nous éclairer sur la cause de ton problème en améliorant ta description (version vanilla ou forge, sur serveur ou solo, configurations particulière...) et en prenant une capture d'écran ?

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur notre forum, et j'espère que tu trouvera vite une solution !

Dernière modification par Z_runner (05/12/2016 00:52:03)

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#3 05/12/2016 01:02:04

Membre
Lieu : Sur Fr-Minecraft ou d'autre?

Messages : 16

Re : minecraft/créatif/blocs

Salut, merci Z_runner,

moi je parle sur ps3 donc je ne ses pas comment prendre des capture d'écran avec un ps3 et peut tu m'aider a trouver la catégorie que tu as dit aide et quelque chose... merci

Hors ligne

#4 05/12/2016 01:07:08

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : minecraft/créatif/blocs

Pour la catégorie, clique sur le lien en vert 17
Et malheureusement je ne joue pas sur PS3, donc je ne peux pas t'aider sur les screens... éventuellement prend ton téléphone s'il est de bonne qualité.

Bonne soirée !

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#5 05/12/2016 01:10:42

Membre
Lieu : Sur Fr-Minecraft ou d'autre?

Messages : 16

Re : minecraft/créatif/blocs

ok merci,je prend tes conseils pour plus tard et si jai besoin d'autre aide m'a tu pouvoir te poser d'autre questions?

Queen_003

P.s, Comment en change notre skin sur notre profils sur ce forum acause je n'aime pas la tete se Steve que j'ai ;( Sa se change tu? Ou non?

;)

Hors ligne

#6 05/12/2016 01:18:16

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : minecraft/créatif/blocs

Pour ton skin, il correspond automatiquement à celui de ton compte Minecraft (Mojang). D'où l'utilité de prendre ton vrai pseudo. Mais à ma connaissance, même si le forum prenait en compte ton skin PS3, je ne crois pas qu'on puisse le changer.
Tu es donc condamné à garder la même tête sur fr-minecraft, jusqu'à ce que tu joue sur la version PC ! 17

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#7 05/12/2016 01:20:04

Membre
Lieu : Sur Fr-Minecraft ou d'autre?

Messages : 16

Re : minecraft/créatif/blocs

Ah ok merci, alors je resterais avec cette tete de steve la jusqua ce que j'achete la version PC de Minecraft?

Dernière modification par Queen_003 (05/12/2016 01:29:55)

Hors ligne

#8 05/12/2016 01:25:23

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : minecraft/créatif/blocs

Malheureusement oui.
Et j'en profite pour te montrer une autre astuce : pour éviter les doubles posts, il y a un petit bouton "modifier" en bas de ton post :)
Tu pourra comme ça éditer tout tes messages si tu le souhaite pour corriger les nombreuses fôtes qui y trainent

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#9 05/12/2016 01:28:29

Membre
Lieu : Sur Fr-Minecraft ou d'autre?

Messages : 16

Re : minecraft/créatif/blocs

oh wow! Super! Merci! Je vien de coriger mon érreur ha ha ha! Merci pour ton aide et tes astuce j'adore apprendre de nouvelle chose et apprendre des conseils et des astuces. :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums