Pour ma part, j'ai déjà aussi un PC gamer ^^ Heureuse de te revoir, très cher chevalier_noir.
J'en profite pour lancer un nouveau sujet :) Avons- nous une communauté d'artiste/dessinateur ? Partagez vos œuvres, débutant ou non, personne ne vous critiquera <3
De plus, vous pourrez sûrement recevoir des avis constructifs, qui sais, peut- être avons- nous un ou une expert(e) en la matière qui pourra vous conseiller
Sur ce bonne soirée <3
Dernière modification par Maw_L (23/12/2016 21:43:19)
Beauf du Taboulet
Pour ma part, j'ai déjà aussi un PC gamer ^^ Heureuse de te revoir, très cher chevalier_noir.
J'en profite pour lancer un nouveau sujet :) Avons- nous une communauté d'artiste/dessinateur ? Partagez vos œuvres, débutant ou non, personne ne vous critiquera <3
De plus, vous pourrez sûrement recevoir des avis constructifs, qui sais, peut- être avons- nous un ou une expert(e) en la matière qui pourra vous conseiller
Sur ce bonne soirée <3
:'c ah mais je veux bien dessiner ! Le truc, c'est que quand je dessine, on dirait un gosse de 3 ans...
PS: j'ai pas de PC gamer j'ai juste un ordi portable a 600 boules qui fait largement l'affaire (en plus il est portable )
Dernière modification par Maxence852003 (24/12/2016 12:35:40)
Pour vous servir !
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Je vous montrerai quelques dessins que j'ai faits pour un travail en français.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Un Olomas, créature pacifique imaginaire, de la taille d'une girafe environ.
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … olomas.jpgEnjoie, péauple.
Très... Original...
Dernière modification par Chevalier_noir08 (25/12/2016 11:59:09)
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Joyeux Noël !
Joyeux NAËL
Joyeux Noël à tous !
Dernière modification par GrievousDu38 (25/12/2016 20:11:15)
joyeux noel avec mon pyjama tous claqué et mon livre ''1000 piège de la langue francaise'' fait plèse
Joyeux noël les amis .
J'espère que vous avez passé un meilleur noël que moi car j'ai eu un drone en cadeau et devinez quoi : il ne marche pas ! De toute façon je vais le changer.
Joyeux noël les amis .
J'espère que vous avez passé un meilleur noël que moi car j'ai eu un drone en cadeau et devinez quoi : il ne marche pas ! De toute façon je vais le changer.
Hé hé j'ai eu le même problème à un autre Noël mais c'était juste mon téléphone qui était incompatible avec, du coup à chaque fois que je suis allé chez des gens, j'amenais le drone avec moi pour l'utiliser avec leurs téléphones
Moi j'ai un jeu vidéo qui veut pas s'installer alors que je le voulais depuis longtemps je vous dis pas la tristesse.
Personnellement, je suis très heureux de mes cadeaux, un petit drone Nature & Découverte dont je suis très content :)
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
moi je pars en engletaire en fevrier
moi je pars en engletaire en fevrier
Je connais l'Angleterre mais l'engletaire.C'est où? ^^)
au dessus de la france
Bah moi, j'espère que vous avez passés un Joyeux Noël !
Moi, sinon, j'ai eu une enceinte Bluetooth... Et la, le petit problème, c'est que je n'ai pas le Bluetooth sur mon mp4...
Pour vous servir !
Bah moi, j'espère que vous avez passés un Joyeux Noël !
Moi, sinon, j'ai eu une enceinte Bluetooth... Et la, le petit problème, c'est que je n'ai pas le Bluetooth sur mon mp4...
Souvent y'a un cable jack qui vient avec l'enceinte du coup, tu peut l'utiliser avec.
Moi, comme prévu, un PC Gamer.
Quel config ?
mon pc (pas un nouveau ) a 2.7 giga de ram... pc tour pourtant meme mon ordi que j'utlise qui était sous windos xp tourne mieu avec 1.9 giga de ram...
mon pc (pas un nouveau ) a 2.7 giga de ram... pc tour pourtant meme mon ordi que j'utlise qui était sous windos xp tourne mieu avec 1.9 giga de ram...
Tu sais, y'a pas que la ram dans un ordi... C'est pas elle qui fait tous les calculs...
Gaetan_2004 a écrit :mon pc (pas un nouveau ) a 2.7 giga de ram... pc tour pourtant meme mon ordi que j'utilise qui était sous windos xp tourne mieu avec 1.9 giga de ram...
Tu sais, y'a pas que la ram dans un ordi... C'est pas elle qui fait tous les calculs...
Ben, c'est quand même super important, la RAM. Avec 2.7, t'as rien du tout. Même mon laptop a plus que ça. La RAM (ou mémoire vive), c'est ce qui détermine si tu sais utiliser un programme lourd ou pas. Team Fortress 2, par exemple, a besoin de 1 Giga de RAM pour pouvoir être lancé. MAIS! Il faut une marge de RAM pour éviter que ton ordi utilise le disque dure comme mémoire vive, vu qu'il a besoin de cette RAM pour faire fonctionner les programmes nécessaire au bon fonctionnement d'un ordi en arrière plan.
M'enfin, je t'apprends rien.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.