Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/12/2016 20:27:25

Membre

Messages : 1

présentation de CreeperyCraft

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : CreeperyCraft
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Je consacre la plus part de mon temps libre au dessin
Mon métier ou Mes études : J'étudie actuellement les art visuels
Mes créations sur Minecraft : Je fais beaucoup de pixel art ("à la main" soit sans logiciel qui facilite la tâche) 
Petite info en plus : Je suis un peu timide mais très serieuse et si je me sens à l'aise où à ma place je peut devenir drôle :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En recherchant un serveur FreeBuild je me suis souvenue qu'il y avait déjà l'existence d'un serveur FreeBuild sur ce forum, j'ai donc pris connaissance des règles et je me suis inscrite
Ce que j'attends de lui : Pouvoir m'améliorer en build tout en m'amusant avec les autres et surtout sans conflits
Pseudo du guide vous ayant aidé : Maw_L, merci d'avoir pris le temps de me guider :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- J'ai commencé par visiter les chemins de fer et à apprendre à quoi chaques couleurs correspondes.La couleur marron pour les villages, rouge pour les villes etc... j'ai tout de suite pris le train pour le village vert (pour visiter) j'ai voulu me rendre à la mairie mais je ne pouvait pas activer les plaques de pression pour ouvrir les portes
- Je me suis ensuite dirigée vers le coin "créatif" j'ai aperçue qu'il y avait plusieurs zones: le nether, l'end etc... je ne me suis pas rendue plus loin.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : cela fait bientôt depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Sur le serveur Hypixel pour du "BuildBattle" et du "SkyWars"
-Et sur le serveur The Hive pour un mini game nommé "Draw It"
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Le plus important c'est de respecter les autres
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'ai pris connaissance, lu et accepté le règlement

Hors ligne

#2 01/01/2017 20:29:04

Membre
Lieu : Ohio

Messages : 294

Re : présentation de CreeperyCraft

Bonjour CreeperyCraft, en voulant t'aider à t'inscrire sur notre forum afin de pouvoir jouer avec nous, mais n'ayant pas les droits pour te copier les liens dans le tchat, je t'ai induis en erreur sans le vouloir et tu t'es inscris sur l'ancien forum.. J'en suis sincèrement désolée, mais je t'invite à te connecter sur notre nouveau forum avec le mdp que tu as enregistrer lors de ton arrivé sur le serveur. Ensuite tu n'auras qu'à copier ta présentation ci dessus dans la section présentation. Encore désolée de t'avoir induis en erreur.

Le lien de notre nouveau forum --> http://www.serveurs-frm.net/forum/index.php
Le lien pour la section présentation --> http://www.serveurs-frm.net/forum/viewforum.php?id=14

Sur ce bonne journée/soirée

Hors ligne


novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

Pages :: 1

Pied de page des forums