mon pc (pas un nouveau ) a 2.7 giga de ram... pc tour pourtant meme mon ordi que j'utlise qui était sous windos xp tourne mieu avec 1.9 giga de ram...
2,7 Go ? 1,9 Go de RAM ? Je n'ai jamais vu ça à moins que tu confond avec autre chose O_O
...
Tu parle de la RAM utilisable ou complète ?
Sinon, quand je m'ennuie, je fais des énigmes.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
J'aurais une requête à soumettre à ceux qui seraient intéressés !
Avec Gimp j'essaie d'ajouter des trucs à un pack de ressource, Halcyon Days, un pack un peu médiéval que j'aime bien parce que ça change de Conquest. Je suis en train de refaire les tableaux, et je voulais faire une enseigne pour une taverne avec écrit.... "taverne". Mais j'aimerais avoir votre avis, parce que je trouve que ce que j'ai fait ça fait un peu trop "BD", alors que le pack lui fait un peu plus réaliste, donc j'aimerais des avis pour améliorer.
Vous pouvez même proposer votre propre pancarte "taverne", si je la trouve bien, peut-être que je la garderais.
Voici comment j'ai fait la pancarte : j'ai utilisé trois tableaux (2 de 2*1 et 1 de 1*1, sachant que les tableaux dans ce pack sont en 64*64 pixels, donc du coup j'ai préparé une image de 320*64 px).
L'image finale :
Vous pouvez refaire comme vous voulez, mais je préfère que vous gardiez le cadre :
Au cas où, je donne aussi la police d'écriture, que j'ai gardée à l'échelle :
non je parle du ram en tout car j'en utilise deux sur minecraft
sinon a l'école je suis en techno je le pc a en tout 6 giga de ram
Dernière modification par Gaetan_2004 (04/01/2017 12:49:31)
J'aurais une requête à soumettre à ceux qui seraient intéressés !
Avec Gimp j'essaie d'ajouter des trucs à un pack de ressource, Halcyon Days, un pack un peu médiéval que j'aime bien parce que ça change de Conquest. Je suis en train de refaire les tableaux, et je voulais faire une enseigne pour une taverne avec écrit.... "taverne". Mais j'aimerais avoir votre avis, parce que je trouve que ce que j'ai fait ça fait un peu trop "BD", alors que le pack lui fait un peu plus réaliste, donc j'aimerais des avis pour améliorer.
Vous pouvez même proposer votre propre pancarte "taverne", si je la trouve bien, peut-être que je la garderais.
Voici comment j'ai fait la pancarte : j'ai utilisé trois tableaux (2 de 2*1 et 1 de 1*1, sachant que les tableaux dans ce pack sont en 64*64 pixels, donc du coup j'ai préparé une image de 320*64 px).
L'image finale :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … netemp.png
Vous pouvez refaire comme vous voulez, mais je préfère que vous gardiez le cadre :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … ecadre.png
Au cas où, je donne aussi la police d'écriture, que j'ai gardée à l'échelle :
Je trouve ça sympa, mais il faudrait intégrer l'écriture DIRECTEMENT sur le bois.
si tu enleve le bleu sa passe mieux je suis dacord
J'ai enlevé le bleu, c'est mieux comme ça ? Et la couleur des lettres, je sais pas trop quoi mettre, et je sais pas mettre autre chose qu'un truc uni.
Dernière modification par Herobrine07 (05/01/2017 00:51:13)
Comme ca,perso,c'est pas mal,à par le style d'écriture qu'il faudrait plus achuré pour un effet bois.
Peut être que tu pourrais faire comme si le mot était taillé dans le bois ? ça pourrait faire un style.. Par contre comment s'y prendre j'sais pas trop :3
Beauf du Taboulet
Peut être que tu pourrais faire comme si le mot était taillé dans le bois ? ça pourrait faire un style.. Par contre comment s'y prendre j'sais pas trop :3
Ouais sauf que vu mon niveau, non je peux pas :p
Et pour la couleur, au début je pensais à des lettres dorées, mais ça aurait fait trop je pense. Et peut-être qu'on pourrait mettre une banderole de parchemin sur la planche de bois avec écrit en marron ou en noir "taverne", mais je sais pas faire les banderoles en parchemin.
Dernière modification par Herobrine07 (05/01/2017 19:08:26)
Maw_L a écrit :Peut être que tu pourrais faire comme si le mot était taillé dans le bois ? ça pourrait faire un style.. Par contre comment s'y prendre j'sais pas trop :3
Ouais sauf que vu mon niveau, non je peux pas :p
De rien ^^
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Ah merci ! Ca fait tout de suite mieux.
oui comme sa c'est bien meme si un peu plus foncé aurait été pas mal mais bon je chipote
parfait parfait merci
Là je trouve que c'est parfait :p Après ce n'est que mon avis :3
Beauf du Taboulet
Waw ! Comment t'as fait l'effet sur les lettres ?
J'ai repris ton image déjà faite, j'ai sélectionné uniquement les lettres, j'ai éclairci leur couleur puis passé un effet doré sur le centre des lettres.
Ma phrase n'est pas très claire mais je me comprends
Si Apg1808 se comprend et que personne ne le comprend,c'est que tout va bien
oui je soignerait mon écriture
Dernière modification par marvin040203 (08/01/2017 13:48:21)
j'adore allé joué sur des serve 1.7.2 et j'adore Harry Potter
Il faut utiliser http://upload.fr-minecraft.net
Une fois sur le site, tu copies-colles le lien de la forme [img]lien[/img]
oui bah s'est bon j'ai compris pas besoin de me le répété
Dernière modification par marvin040203 (08/01/2017 13:59:14)
j'adore allé joué sur des serve 1.7.2 et j'adore Harry Potter
7-Il fait faire des fautes d'orthographe à ceux qui ont osé utiliser le disque
Dernière modification par Herobrine07 (07/01/2017 21:39:55)
OMG mes yeux saignent!!
Édit:vive l'orthographe
Dernière modification par Aragorn1202 (08/01/2017 01:43:19)
*bruits distants d'yeux qui fondent*
Meeeees yeeeeeeux!
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.