O.O
raaaahh !?!
*.*
Ca brûle !
Pour vous servir !
C'est bien gentil de dire que vos yeux brûlent mais ce n'est pas constructif.
À vos exclamations de douleur, préférez l'usage d'un conseil avisé et poli.
Cher marvin, il semblerait que ton orthographe soit quelque peu déficiente. En effet, je suis au regret de t'informer que tout le monde mourut en lisant ton post, et non "mourat". Par ailleurs, ton image de CD11 réparé est plutôt étrange étant donné que la seule chose qui a été "réparée" est l'intérieur du CD, et que les bords sont toujours cabossés ; un apprentissage de Paint, ainsi qu'un Bescherelle, seraient par conséquent parfaitement appropriés afin d'améliorer ton contenu et de faire un apport constructif à cette communauté de Fr-Minecraft.Net qui à coup sûr entre deux saignement oculaires saura t'apporter des conseils afin que ce genre d'immondice et d'injure à la langue de Molière ne se reproduise plus.
Cordialement.
Dernière modification par Apg1808 (08/01/2017 13:32:16)
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
OK désolé Apg1808 je corrigerait mon écriture
Dernière modification par marvin040203 (08/01/2017 13:58:02)
j'adore allé joué sur des serve 1.7.2 et j'adore Harry Potter
Pas besoin d'effacer ton message, moi j'étais chaud pour continuer la légende du disque 11 ;)
a bah si tu veut tu peut le continué on est rendue au numéro 7
j'adore allé joué sur des serve 1.7.2 et j'adore Harry Potter
ok ok on se calme et on revient sur des sujet pour s'ennuyer devant son ordi :)
sinon l'enseigne de la taverne et très bien comme car on dirait qu'il vienne de la vernir
voila a sinon bonne anné personne ne l'a shouété sur la page
voila a sinon bonne anné personne ne l'a shouété sur la page
Ah c'est vrai, bonne année tous !
f
créateur de map et de structure <3
allez sur mon site pour plus de contenu ! Il s'améliore tout le temp !
"f"
La tête de ma prof de français si je mettait juste ça sur une rédaction 0.
Sinon, ce post ser a quelque chose ?
Pour vous servir !
Je pense que c'est une énigme.
F est la 6e lettre de l'alphabet. Dans alphabet il y a 8 lettres, donc 8*6=48, et 48 est la somme des lettres transformées en chiffres selon leur position dans l'alphabet du mot "tree" (20+18+5+5).
Son message est donc "tree", il va certainement poster la texture d'un arbre qu'il a super bien travaillée.
f
g
"f"
Sans doute mais post ser mérite aussi une mauvaise note XD
Je pense que c'est une énigme.
F est la 6e lettre de l'alphabet. Dans alphabet il y a 8 lettres, donc 8*6=48, et 48 est la somme des lettres transformées en chiffres selon leur position dans l'alphabet du mot "tree" (20+18+5+5).
Son message est donc "tree", il va certainement poster la texture d'un arbre qu'il a super bien travaillée.
Déduction intéressante.
Je vais avoir une tablette graphique pour mon Noël tardif!
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
je vous met au defit de finir le mod challenge de se jeu flash :Strike force heroes
a ne pas confondre avec strike force heros 2 comme ce qui est ecrit
envoyer mois des screen svp
Dernière modification par Gaetan_2004 (15/01/2017 23:45:36)
Maxence852003 a écrit :"f"
Sans doute mais post ser mérite aussi une mauvaise note XD
Désolé, c'est mon correcteur automatique qu'est resté sur Espagnol...
Pour vous servir !
Je fais un peu de pub ;
Il y a un concours d'écriture organisé sur le nouveau forum du serveur Freebuild :
http://serveurs-frm.net/forum/viewtopic.php?id=742
Comme je sais qu'on a ici certains littéraires qui ne vont pas sur les nouvelles plateformes, j'en profite pour signaler ce petit concours sympathique.
Le but est d'écrire une oeuvre libre (récit, théâtre, sketch...) à partir de la citation suivante de Platon : "La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses."
Je suis déjà en train d'écrire mon histoire, alors j'espère que ça va intéresser d'autres gens histoire que je ne concoure pas seul ^^
qui a regarder strike force heros ?
Désolé, c'est mon correcteur automatique qu'est resté sur Espagnol...
verbe ser = etre
soy
eres
ere
somos
sois
son
desolé je n'ais pas lexibar spanish pour l'accent du i a la 2ème personne du pluriel
re post
sinon grievious jesaipascombien
j'ai 2,7 giga DDR3 je sais pas se que sa ve dire mais j'en aurai bientot 8 ce qui et bien plus resonnable a mon avi
je pourai enfin faire tourner forge sous linux
Gallium 0.4 on AMD RS780 (DRM 2.43.0, LLVM 3.8.0) voici ma carte graphique c'est bien?
ps sinon j'ai l'impression que seulement quelque personne comme herobrine... et grievious... vois mes message je me sens seul
Dernière modification par Gaetan_2004 (18/01/2017 15:15:58)
pour faire un accent sur le i, tu fais altgr+7, puis i : ì
Maxence852003 a écrit :Désolé, c'est mon correcteur automatique qu'est resté sur Espagnol...
verbe ser = etre
soy
eres
ere
somos
sois
sondesolé je n'ais pas lexibar spanish pour l'accent du i a la 2ème personne du pluriel
re post
sinon grievious jesaipascombien
j'ai 2,7 giga DDR3 je sais pas se que sa ve dire mais j'en aurai bientot 8 ce qui et bien plus resonnable a mon avi
je pourai enfin faire tourner forge sous linux
Gallium 0.4 on AMD RS780 (DRM 2.43.0, LLVM 3.8.0) voici ma carte graphique c'est bien?
ps sinon j'ai l'impression que seulement quelque personne comme herobrine... et grievious... vois mes message je me sens seul
C'est parce-que les gens n'ont pas toujours un truc à dire. Et c'est cool que tu va upgrade
oui sa met combien de temp a arriver 2*4 giga qui vienne de chine
Je dirais minimum une semaine.
sa fait au moin une semaine voir plus je vais m'armer de patient encore 3-4 jour
je vous met au defit de finir le mod challenge de se jeu flash :Strike force heroes
a ne pas confondre avec strike force heros 2 comme ce qui est ecritenvoyer mois des screen svp.
vous voyer j'ai reussi j'ai tout fait : completer la campagne ,completer les challenges, avoirs toute les armes primaires d'un soldat
avoir tout les skill d'un soldat et avoir tout les killstreakes d'un soldat , et tout les achievement secret hihihi
voila j'ai reussi
Dernière modification par Gaetan_2004 (21/01/2017 22:34:27)
Quand je m'ennuie, je fais des SFM !
Titre : Erreur fatale
Titre : Daniel
Dernière modification par Matis1299 (26/01/2017 00:45:00)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.