Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2017 23:12:10

Membre

Messages : 3

Comment faire apparaître des zombies

Bonjour ceci est mon premier post sur ce site
j'ai un petit soucis pour faire apparaître des zombies en mode créatif et aventure que ce soit avec une plaque de pression un bouton  ou deux crochets et une ficelle entre les deux  le tout relié à de la redstone vers un distributeur ou j'ai bien entendu mis des oeufs de zombies.
Dans tout les cas les zombies apparaisses et disparaisses instantanément je précise que je suis dans une grotte ou il y a peu de lumière j'ai également essayé avec un commande block et la commande /summon  mais toujours le même résultat
je ne comprends absolument pas pourquoi   02 pouvez vous m'aider ?
Merci  :)

Hors ligne

#2 18/03/2017 15:50:49

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Comment faire apparaître des zombies

La première solution serai ton niveau de jeu. Lorsque tu ouvres ton menu (touche Echap) sur ton monde, tu dois avoir de mémoire un bouton "Difficulté" en haut à droite. Vérifie qu'elle ne soit pas sur peaceful/paisible, car cela désactive tout les mobs méchants (dont les zombies).
Si cette technique ne fonctionne pas, reviens le dire ici et nous trouverons une solution !
Bonne journée

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#3 18/03/2017 17:56:50

Membre

Messages : 3

Re : Comment faire apparaître des zombies

Bonjour  merci pour la réponse en effet oui je suis bien sur paisible  je comprend mieux maintenant  :) en fait mon but c'est de créer pour mon fils un petite map aventure solo donc j'ai créer un monde solo en créatif et me suis mis en paisible afin de créer la map " tranquillement " et ensuite une fois la map créée via la commande  /gamemode adventure passer en mode aventure pour lui jouer dessus .
Ici je viens de tester lorsque je me met en facile dans difficulté et en mode aventure j'ai aussi pleins d'autres mobs qui apparaissent  araignée  zombie etc ... n'y a t'il pas moyen en mode aventure de ne faire apparaître que les mobs dont j'ai envie et pas tout les autres ?   
merci

Hors ligne

#4 18/03/2017 17:59:56

Membre

Messages : 120

Re : Comment faire apparaître des zombies

Ce que tu peux faire, c'est entrer la commande /doMobSpawning false, comme ça aucun mob ne pourra poper, il n'y aura que les mobs que tu auras placé.

Hors ligne

#5 18/03/2017 18:42:25

Membre

Messages : 3

Re : Comment faire apparaître des zombies

Merci beaucoup cela fonctionne nickel avec cette commande :)

Hors ligne

#6 19/03/2017 00:08:26

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : Comment faire apparaître des zombies

Ravi d'avoir pu aider !
Surtout, n'hésite pas à ajouter [Résolu] devant le titre du topic si tu as reçu toute l'aide nécessaire 17
Bonne soirée

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

Pages :: 1

Pied de page des forums