Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/04/2013 21:01:35

Membre

Messages : 3

Skin pas encore validé!

Bonjour tout le monde!:-)
C'est mon tout premier sujet que je poste sur ce site!

Alors voilà mon problème.J'ai  posté mon skin de YouTuber et j'attendais qu'il soit validé pour qu'on le voit publiquement.Mais,après deux jours,il n'est pas encore validé!Normal?

Il m'écrive: Attention : Cette skin n'est pas validé et n'est donc pas visible publiquement sur le site

Hors ligne

#2 06/04/2013 10:03:58

Membre
Lieu : en HC/solo.

Messages : 21

Re : Skin pas encore validé!

désolé de poster ici (ce message est pour les membres du staff)

ce n'est pas ici qu'il faut poster pour cela (mais je ne sais pas où faut poster)

Hors ligne


je suis le dieu du jeu en solo ! donnez moi le pouvoir du mode créatif !

a et au fait je suis le dieu du solo en survie !!!!! pas en créatif !!! meme en hc solo jsuis un dieu !

#3 06/04/2013 20:16:52

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Skin pas encore validé!

Effectivement, mauvaise section, je déplace.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#4 10/04/2013 16:03:59

Membre

Messages : 3

Re : Skin pas encore validé!

Personne ?

Hors ligne

#5 09/02/2016 17:07:12

Membre

Messages : 1

Re : Skin pas encore validé!

[deleted]

Dernière modification par Ramh (04/02/2021 11:55:12)

Hors ligne

#6 09/02/2016 18:14:51

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Skin pas encore validé!

Tu viens de remonter un sujet datant d'il y a 3 ans, et pour rien en plus...
Merci d'éviter à l'avenir.

Hors ligne

#7 26/03/2017 18:42:23

Membre

Messages : 1

Re : Skin pas encore validé!

C'est des enfoirés laisse tomber moi j'ai posté pareil il a jamais etait validé un tres  beau skin nommé : clone trooper . par contre recement y'avait tout un tas de skin comment celui cis fin ... bref (oui j'ai remonté le topic et jvous emmxrde) encore un forum avc des staff a la c..

Hors ligne

#8 27/03/2017 15:49:07

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : Skin pas encore validé!

WOW

Oui bon je me sens obligé de participer à ce vieux topic juste pour parler au nom du taff à la c** : on est tous bénévoles mister The_Sky_Limit, et on a BIZZARREMENT une vie à côté, on n'a pas encore vendu notre âme au site, et RIEN ne nous oblige à corriger dans les 2 jours.

Ensuite, si ton skin n'a pas été validé, c'est pour une raison aussi logique que stupide : quand on corrige, on voit les posts du plus récent au plus ancien. Donc en gros, pour peu qu'il y ait eu une centaine de skins postés depuis que tu as mis le tien, bah ils ont été corrigés, validés ou supprimés, mais le rédac de la rubrique n'a pas encore eu le temps de remonter jusqu'au tien.

Alors merci de prendre ton mal en patience, de réfléchir un minimum, et d'éviter d'insulter un staff bénévole qui prend du temps dans ses journées pour faire plaisir à des inconnus.

Bien cordialement,

Corbeau


Pour un message plus détaillé à l'adresse de ceux qui se plaignent que leur contenu ne soit pas validé dans la minute, c'est par ici : http://fr-minecraft.net/forum/message-2 … ml#p227442

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#9 01/04/2017 17:55:51

Membre

Messages : 20

Re : Skin pas encore validé!

Je suis pas là pour insulter des modo ni même le site car ce site est un très bon site avec un staff actif mais ma structure as mis 2 mois à etre validé (je pense à un oubli ) ça serait bien de créer une section dans le forum dédié à ça car à l'époque (2 mois c'est long donc je dis l'époque!) j'avais tout essayé même d'envoyer un mail à un admin mais rien à faire :'(

En tout cas je remercie M_Patate83 de me l'avoir valider 03 ^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums