Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/11/2015 17:39:49

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Le Sapin des Cadeaux

'lut tout le monde !

Je crée ce sujet pour proposer une idée, ou plutôt reproposer. Je m'explique :
Revenons en décembre 2013... Un certain VIP nommé ______Jeremy avait proposé une idée assez intéressante, c'est à dire créer un arbre de Noël quelque part de facilement accessible sur le serveur, et d'y placer ensuite des coffres et entonnoirs pour chaque joueur qui le souhaitait afin qu'on puisse s'échanger des cadeaux.

1ion.png
Quelques jours après la proposition, le zigoto nommé ci-dessus accompagné de Stemper12 a construit le susdit sapin avec des emplacement pour les coffres : et chaque jour jusqu'au 24 décembre nous avons vu au SkyWorld s'ajouter des coffres, et des joueurs venir pour offrir des présents via les entonnoirs.

J'ai moi-même participé à cet event en mettant mon coffre et en offrant des cadeaux : je trouve que c'était une excellente idée et je pense que tous les vieux de 2013 comme moi seront également d'accord.

Ce qui nous amène à aujourd'hui : J'avais eu l'idée de refaire un lieu semblable (sapin + coffres) quelque part sur le serveur.
L'avantage de celui fait en 2013, c'est qu'il avait été installé au SkyWorld, à l'entrée d'un village proche du portail et donc facile à trouver pour les joueurs. Le problème, c'est que ce n'est pas refaisable au SkyWorld actuel parce que... On n'a plus accès aux alentours du spawn. Pour en sortir, nous sommes téléportés aléatoirement un peu n'importe où, donc impossible de se rendre à l'entrée du village qui borde le spawn.
Alors, je pense que recommencer ce sapin aux cadeaux cette année serait chouette, mais il nous faut un lieu accessible facilement, avec de l'espace pour décorer et mettre les coffres, de préférence avec de la neige.

Qu'en pensez-vous ?

Lien de l'idée originale : http://fr-minecraft.net/forum/topic-251 … deaux.html

Hors ligne

#2 07/05/2017 12:04:29

Membre

Messages : 5

Re : Le Sapin des Cadeaux

Si tu veux je peux faire des cadeaux de décos !
SD000

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums