Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/05/2017 22:33:54

Membre

Messages : 58

puce mémoire clef USB

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qu'y si connaissent un peu en puce mémoire USB. J'ai en effet remarqué que sur une des mes clefs usb, la puce mémoire porte, entre autre, la mention "64G". Or c'est une clef de 8 giga. Je me demande donc s'il n'y a pas moyen de faire en sorte d'avoir une clef 64 G à la place d'une clef 8G...

J'ai essayé de rechercher si le constructeur de la puce avait une data sheet mais il n'existe même pas de site (le constructeur est "Dynet")

Voilà voilà, si il y a des bricoleurs dans le coin, je suis preneur si vous avez des conseils.


PS: la clef est une clef de la marque Emetec

Hors ligne

#2 27/02/2023 13:05:10

Membre

Messages : 1

Re : puce mémoire clef USB

Our daily mission is to make your life easier and help you adapt to the new way of working thanks to ever-changing technology, by doing everything possible to promote productivity and mobility.
Our ambition is to be part of a change by setting new standards and leading a reinvention.
Our main objective is to provide the solution for freedom of working mobility to any individual in the world.

Viral Tech Portabl Coupon Code

Dernière modification par rakesh0012 (27/02/2023 13:06:23)

Hors ligne

#3 25/03/2023 11:33:28

Membre

Messages : 2
Site Web

Re : puce mémoire clef USB

In fact, I've observed that one of my USB keys has a memory chip that has the word "64G" among other things. Yet the key is 8 GB in size.

Hors ligne


4 5 6 7 8 9 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Pages :: 1

Pied de page des forums