Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 09/05/2017 20:36:34

Membre

Messages : 6

Re : Impossible d'installer Optifine..

Ah non Optifine tu l'ouvre pas comme ca. Normalement quand tu le télécharge, ta un fichier .JAR, tu l'ouvre avec java et il s'installe. Ensuite dans le Launcher Minecraft t'as juste à lancer Minecraft avec la version Optifine comme sur le screen. Bon moi c'est la version Forge mais ca revient au même ^^

http://i.imgur.com/5TfLwyO.png

Hors ligne

#27 09/05/2017 20:48:58

Membre

Messages : 19

Re : Impossible d'installer Optifine..

oui mais moi je l'ai toujours DL, ensuite je double cliqué dessus et a lancé l'installation, et je l'avais dans le launcher!
La je ne peux carrement plus rien faire avec mon fichier DL..

Hors ligne

#28 09/05/2017 20:52:14

Membre

Messages : 19

Re : Impossible d'installer Optifine..

J'en peux plus je comprend pas pourquoi je ne peux pas installer Optifine 02

Hors ligne

#29 09/05/2017 21:24:41

Membre

Messages : 19

Re : Impossible d'installer Optifine..

Il n'y aurait pas moyen que l'on fasse une conversation skype ou quoi ?
tu as l'air de t'y connaitre pas mal en la matière et je t'avoue que je suis un peu désespéré parce que je n'y arrive toujours pas ..

Hors ligne

#30 10/05/2017 21:09:14

Membre

Messages : 19

Re : Impossible d'installer Optifine..

Bonne nouvelle j'ai enfin les commandes Java dans le CMD, mais le soucis reste le même, impossible d'installer Optifine, lorsque je double clique sur mon fichier Optifine il ne se passe rien..

Hors ligne

#31 16/06/2019 18:45:34

Membre

Messages : 1

Re : Impossible d'installer Optifine..

bonjour je voudrait instaler optifine moi memme mais cela ne marche pas pouvait vous m'aidé ? j'ai suivi vos idée, j'ai instalé forme ect.. mais l'orque que je vais sur le site optifine que je veux instalé une version, elle me redirige sur l'endroit ou je suis censé téléchargé mais la zonne pour téléchargé disparé...

Dernière modification par rocketmine (16/06/2019 18:47:32)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums