Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/05/2017 04:25:03

Membre

Messages : 120

Epée qui n'a pas de texture avec le /give

Bonjour à tous,

J'ai voulu me give une épée en diamant avec certains tags, mais elle apparait comme un gros bloc violet et noir, comme si elle n'avait de texture ! Voici la commande :

/give pseudo diamond_sword 1 1 {ench:[{id:16,lvl:5}],Unbreakable:1,HideFlags:1-4}

En fait j'aimerais une épée incassable, avec tranchant 5, et qu'on ne voit pas ces attributs.

Merci pour votre aide

Dernière modification par Herobrine07 (13/05/2017 16:49:54)

Hors ligne

#2 28/05/2017 10:00:29

Membre
Lieu : Dans un citron

Messages : 104
Site Web

Re : Epée qui n'a pas de texture avec le /give

Ah, là, c'est un problème sur la syntaxe. 06
La syntaxe du /give est normalement /give <Sélecteur> <Item> (Quantité) (data) (dataTags)
Dans le cas d'une épée en diamant, le problème est là:

Herobrine07 a écrit :

/give pseudo diamond_sword 1 1 {ench:[{id:16,lvl:5}],Unbreakable:1,HideFlags:1-4}

Après le diamond_sword, remplace le "1 1" par "1 0", car une épée en diamant (et même toutes les épées) ne peuvent pas avoir de data. Attribuer une data à un objet qui ne devrait pas en avoir le fait complètement bugger... 17

Voilà, en espérant que ça t'aidera.
-Benji

Hors ligne


J'aime les citrons.

#3 28/05/2017 18:59:24

Membre

Messages : 120

Re : Epée qui n'a pas de texture avec le /give

benji52220 a écrit :

Ah, là, c'est un problème sur la syntaxe. 06
La syntaxe du /give est normalement /give <Sélecteur> <Item> (Quantité) (data) (dataTags)
Dans le cas d'une épée en diamant, le problème est là:

Herobrine07 a écrit :

/give pseudo diamond_sword 1 1 {ench:[{id:16,lvl:5}],Unbreakable:1,HideFlags:1-4}

Après le diamond_sword, remplace le "1 1" par "1 0", car une épée en diamant (et même toutes les épées) ne peuvent pas avoir de data. Attribuer une data à un objet qui ne devrait pas en avoir le fait complètement bugger... 17

Voilà, en espérant que ça t'aidera.
-Benji

merci, en fait je m'étais rendu compte de l'erreur, et comme je m'étais rendu compte que le forum n'avait presque pas d'activité, j'avais laissé, mais merci quand même !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums