Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2011 13:50:53

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Leger bug durant le jeu

Bonjour,

Je ne pense pas être le seul car hier nous étiez 3 a miner ensemble, au passage très bonne soirée fructueuse, pas moins de 30 diams par personne sans compter l'or, le fer et le charbon. Y a eu quelques fail mais bon, et si certains souhaites on peu organiser des soirées de minage collectif. Bref la n'est pas le problème, je n'aime pas faire des deco/reco mais pour le moment c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre ce souci. J'espace mes deco reco de quelques 10 aines de secondes pour éviter quelques désagréments mais j'ai des bugs d'affichage, je ne vois pas certains mobs, certains stuff et parfois c'est le perso des gens que je ne vois pas.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#2 04/05/2011 15:19:55

VIP

Messages : 713

Re : Leger bug durant le jeu

Ce bug arrive en effet si tu te deco/reco trop vite...
Moi non plus défois je ne vois pas les autre personne qui viennent de spawner par exemple et c'est sur que c'est embétant pour les échanges car je vois les matériaux jeté dans ma direction mais pas la personne qui les jettent...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

Pages :: 1

Pied de page des forums