Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/08/2017 23:57:49

Membre

Messages : 36

suggestion

mon idée et peut ètre dur a coder mais elle sera coul pour la communauté
créer des achievement sur le site de style "poster une news" qui débloquera juste un petit logo en desou du mot en ligne ou connectée quand on tchat sur le forum candidatureparcy.png candidatureptgi.png

Dernière modification par cyp971 (07/08/2017 00:04:29)

Hors ligne


cyp

#2 07/08/2017 00:06:40

Membre

Messages : 36

Re : suggestion

prtscrcaptursmb.png

Hors ligne


cyp

#3 07/08/2017 02:19:10

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : suggestion

C'est une SUPER idée !!

Après je suis presque sûr que la personne s'occupant du design du site a arrétée de travailler sur le site pour raisons personnelles (on ne peut pas lui reprocher de vivre sa vie 03).
Du coup c'est pour ca qu'il n'y a pas eu de gros ajouts / changements récemment sur le site...

Après perso je serais capable (et ravi 03) d'implémenter ça, mais je suppose que Tronics ne me connaît pas du tout assez pour me faire confiance lorsqu'il s'agit de quelque chose aussi risqué (pour le site) que cela.
Après c'est tout à fait normal, je le comprends puisque je ferais de même xD

Mais bon après c'est vrai que j'aimerais vraiment travailler sur le site, et si un jour je le fait (qui sait on peut toujours espérer :p) sois sur que j'implémenterait ton idée (si je m'en rappelle aussi xD) !

Dernière modification par neil3000 (07/08/2017 02:22:29)

Hors ligne

#4 07/08/2017 02:26:29

Membre

Messages : 36

Re : suggestion

je peut faire des disign du site (impeut)

Hors ligne


cyp

#5 07/08/2017 02:29:38

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : suggestion

Ouais je pense aussi. Après si tu veux regarde un exemple d'une de mes créations à http://cmdlib.duckdns.org/
(C'était un site pour Minecraft)
Bon après le site marche que quand je suis co mais bon.

Note: oui le site et vieux et moche mais bon.

Dernière modification par neil3000 (07/08/2017 02:36:52)

Hors ligne

#6 29/05/2018 22:22:58

Membre
Lieu : Sur FRM !

Messages : 270
Site Web

Re : suggestion

neil3000 a écrit :

C'est une SUPER idée !!

Après je suis presque sûr que la personne s'occupant du design du site a arrétée de travailler sur le site pour raisons personnelles (on ne peut pas lui reprocher de vivre sa vie 03).
Du coup c'est pour ca qu'il n'y a pas eu de gros ajouts / changements récemment sur le site...

Après perso je serais capable (et ravi 03) d'implémenter ça, mais je suppose que Tronics ne me connaît pas du tout assez pour me faire confiance lorsqu'il s'agit de quelque chose aussi risqué (pour le site) que cela.
Après c'est tout à fait normal, je le comprends puisque je ferais de même xD

Mais bon après c'est vrai que j'aimerais vraiment travailler sur le site, et si un jour je le fait (qui sait on peut toujours espérer :p) sois sur que j'implémenterait ton idée (si je m'en rappelle aussi xD) !

C'est une idée de MALADE !!!!!!!!!!!!

Hors ligne


Des commandes partout ! *perdu dans de superbes hallucinations*
Non IRL, je suis Assassin_craft, grand fan de Minecraft, des commandes *Love, love*, de FRM, et joueur sur Minecraft depuis le 18/12/2015 !!!
Eh bien sinon, Notch a dit: Play with this game, guys !
Traduit: Jouez avec ce jeu, les gars ! Eh bien il avait raison !
Mon site : Le voici !

Pages :: 1

Pied de page des forums