Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/08/2017 13:55:00

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Mon contenu n'a pas encore été validé : pourquoi ?

Salut à toi cher(e) internaute ! 01

Si tu as cliqué sur ce lien, c'est sans doute que tu as posté une astuce, un resource_pack, un mod, un skin ou que sais-je, et que tu t'étonnes que ton contenu ne soit pas encore validé. En voici les raisons !

1) Ne t'en fais pas, tu n'es pas seul(e) dans ce cas. Mais vraiment. Genre VRAIMENT. Nous avons des dizaines de pages de contenus en attente, dans chaque rubrique, et c'est trèèèès long à modérer.

2) Nous autres, rédacteurs, sommes peu nombreux ; et parmi nous, seuls quelques uns sont titulaires, et ont ainsi les droits pour modérer le contenu du public. Nous sommes donc une petite équipe, c'est vrai, mais peu d'entre nous sont capables de te corriger.

3) Nous autres, rédacteurs titulaires avec droits de modération, ne pouvons modérer que le contenu de NOTRE rubrique, pas celui des autres. Par exemple, je suis personnellement un rédacteur "astuces", ce qui signifie que je ne peux pas corriger les contenus postés dans la section "mods".

4) Nous autres, membres du staff, sommes bénévoles. Donc c'est vrai que parfois, on ne va pas modérer de contenus pendant un certain temps, parce que nous faisons des études, parce que nous avons un métier, que nous sommes en vacances, ou que simplement, nous n'avons pas le temps et/ou la motivation pour le faire (il y énormément de contenus en attente, et corriger par exemple une astuce, un mod, une news ou un article de map est trèèès long). Fais preuve de pitié, nous ne sommes que de pauvres petits humains 13

Donc voilà, nous faisons de notre mieux, et à notre échelle. 17 C'est super cool de ta part de vouloir faire profiter la communauté de quelque chose que tu as créé ou apprécié !! 06 On sait pertinemment que certains trucs de MALADE se cachent dans la multitude de contenus que les gens postent, mais pour les trouver, il faut tous les regarder...

En clair, un seul maître mot, pour toi comme pour nous : la patience.

Merci d'avoir lu ! Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser dans ce topic 01

Avec beaucoup d'amour, de joie et de petits cœurs,

— Le staff et votre dévoué serviteur

Dernière modification par Grand_Corbeau (01/08/2017 14:19:29)

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#2 01/08/2017 15:41:00

Membre

Messages : 28

Re : Mon contenu n'a pas encore été validé : pourquoi ?

en plus de faire des vidéo génial sur YouTube tu est rédacteurs sur ce site c'est trop bien je vais passez plus de temps sur fr-minecraft

Dernière modification par Erisium_Hardel (01/08/2017 15:41:31)

Hors ligne

#3 07/08/2017 11:36:42

Membre

Messages : 49

Re : Mon contenu n'a pas encore été validé : pourquoi ?

bjr tout le monde, je voulais demander quelque chose par rapport aux commands block. Je viens récemment de changer de PC, et j'ai récupéré mon vieux compte minecraft. Mais à chaque fois que j'entre une commande dans le commandblock, elle ne marche pas, par ex. g tésté le tuto "comment faire une pioche décorative", mais il y a marqué "Unable to summon object". Est-ce qu'il faut activer qelque chose dans les options? mrc de l'aide

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#4 07/08/2017 12:50:35

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Mon contenu n'a pas encore été validé : pourquoi ?

@patatonzolo > Tu devrais vraiment poster cela dans la catégorie "aide et problèmes" du forum.
Sinon je tiens à préciser que cela n'a rien a voir avec le nouveau PC, c'est juste que la commande ne marche pas (ou plus !).

Re-crée un post  dans "Aide et problèmes" et poste la commande que tu essaie d'entrer.

Hors ligne

#5 11/08/2017 23:05:59

Membre

Messages : 49

Re : Mon contenu n'a pas encore été validé : pourquoi ?

@neil300> Desolé, je viens de m'inscrire et je savais pas trop où demander. En tout cas j'ai résolu le problème, il suffisait de mettre un underscore (Summon Armor_Stand). Merci quand même et encore désolé! :)

Hors ligne


Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#6 12/08/2017 00:37:22

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : Mon contenu n'a pas encore été validé : pourquoi ?

Ah mais c'est pas du tout grave :)
Je disais plus cela pour toi ! Il y à plus de chances que quelqu'un t'aide si ton post se trouve dans aide et problèmes (quelqu'un aurait très bien pu penser que ce n'était qu'un banal commentaire et ne pas le regarder :/)

Enfin bon au moins le problème est résolu :)
Bonne chance pour la suite !

Hors ligne

#7 30/01/2018 18:34:06

Membre

Messages : 5

Re : Mon contenu n'a pas encore été validé : pourquoi ?

comment on devien Rédacteur car moi j'aimerai bien aider :
-je suis active
-j'aime moi les mods
-je suis créateur de mods et je peux voir si le mod est fait a l'arrache ou pas
-j'aimerai bien vous aider moi <3

Hors ligne

#8 30/01/2018 18:34:31

Membre

Messages : 5

Re : Mon contenu n'a pas encore été validé : pourquoi ?

Et je suis Nouveau

Hors ligne

#9 16/05/2018 21:35:22

Membre
Lieu : Sur FRM !

Messages : 270
Site Web

Re : Mon contenu n'a pas encore été validé : pourquoi ?

Ok Grand Corbeau c'est limpide ! J'attendrai !

Hors ligne


Des commandes partout ! *perdu dans de superbes hallucinations*
Non IRL, je suis Assassin_craft, grand fan de Minecraft, des commandes *Love, love*, de FRM, et joueur sur Minecraft depuis le 18/12/2015 !!!
Eh bien sinon, Notch a dit: Play with this game, guys !
Traduit: Jouez avec ce jeu, les gars ! Eh bien il avait raison !
Mon site : Le voici !

Pages :: 1

Pied de page des forums