Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 108 109 110 111 112 125 Suivant

#2726 05/08/2017 18:56:15

Membre
Lieu : France

Re : Quand on s'ennuie...

A vrai dire la chaine ne m'avais l'air pas si mal. Mais vu que je ne connaissais pas avant je ne savais pas tout ça...
Après c'est vrai que comme l'a dit @Herobrine07, le problème c'est qu'il s'en fout du bon contenu.
Ca me fait penser aux grands youtuber francophones (je ne les connais pas tous donc je me trompe sûrement), la plus part (exemple de Furious jumper et AgentGB) font du contenu de mer_de juste pour les vues.

Ils savent que leurs abonnés regarderont quand même la vidéo alors pourquoi faire du contenu de qualité...
Cela me déçoit de leur part, mais encore plus lorsque je vois de plus petits youtuber faire des vidéos bien plus travaillées, avec du vrai contenu (après ya souvent quelques petites erreurs et problèmes genre micro pas génial, etc... mais bon, on voit qu'ils essayent de faire au mieux avec ce qu'ils ont)

PS: essayez d'écrire "mer_de" c'est convertit en "mince" xD

Dernière modification par neil3000 (05/08/2017 18:57:42)

#2727 06/08/2017 19:13:57

Animateur
Lieu : tenant

Wow, je me souvenais pas avoir fait ça, mais c'est plutôt pas mal :o
theendcsv.png

Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#2728 07/08/2017 11:00:12

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Site Web

neil3000 a écrit :

A vrai dire la chaine ne m'avais l'air pas si mal. Mais vu que je ne connaissais pas avant je ne savais pas tout ça...
Après c'est vrai que comme l'a dit @Herobrine07, le problème c'est qu'il s'en fout du bon contenu.
Ca me fait penser aux grands youtuber francophones (je ne les connais pas tous donc je me trompe sûrement), la plus part (exemple de Furious jumper et AgentGB) font du contenu de mer_de juste pour les vues.

Ils savent que leurs abonnés regarderont quand même la vidéo alors pourquoi faire du contenu de qualité...
Cela me déçoit de leur part, mais encore plus lorsque je vois de plus petits youtuber faire des vidéos bien plus travaillées, avec du vrai contenu (après ya souvent quelques petites erreurs et problèmes genre micro pas génial, etc... mais bon, on voit qu'ils essayent de faire au mieux avec ce qu'ils ont)

PS: essayez d'écrire "mer_de" c'est convertit en "mince" xD

Ouais mais en attendant c'est la commu mc en général qui part en c0uilles donc dans tous les cas je vois plus trop où est le problème étant donné que tout est foutu... D'ailleurs maintenant y'a pratiquement plus que des gamins de 8 ans immatures sur mc... C'est pour ça que je suis parti sur csgo entre autres...

Matis1299 a écrit :

theendcsv.png

Vraiment pas mal !!! 17

mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#2729 07/08/2017 12:52:00

Membre

Ouais. Après perso je pense que je vais rester sur MC un bail.
REDSTONE !!

Ou alors ScrapMechanic lorsqu'il y aura plus de fonctionnalités 03

#2730 07/08/2017 18:45:34

Animateur

neil3000 a écrit :

Ouais. Après perso je pense que je vais rester sur MC un bail.
REDSTONE !!

Ou alors ScrapMechanic lorsqu'il y aura plus de fonctionnalités 03

ScrapMechanic est déjà pas mal niveau fonctionnalités, je trouve que c'est assez complet.

GTH0loZ.gif

#2731 07/08/2017 20:05:42

Membre

Bof on fait vite le tour. Pas moyen de créer de vrais ordinateurs ou des écrans qui affichent des gifs etc...

EDIT: à moins de passer ta vie à utiliser des portes logiques.

Dernière modification par neil3000 (07/08/2017 20:06:06)

#2732 08/08/2017 09:37:57

Membre

Site Web

neil3000 a écrit :

Bof on fait vite le tour. Pas moyen de créer de vrais ordinateurs ou des écrans qui affichent des gifs etc...

EDIT: à moins de passer ta vie à utiliser des portes logiques.

Par rapport à l'édit, justement, là est le défi ^_^créer un vrai ordinateur capable d'afficher de gifs, de faire du traitement de texte basique etc etc et cela comme fonctionne un vrai ordinateur, c'est-à-dire en bits avec des millions de portes logiques ! plutôt que d'utiliser un simple mod téléchargé il y a juste 5 sec et pouf ! un ordi sur minecraft ! c'est cool mais t'as pas la fierté ni l'intérêt de l'avoir fait avec tes petites mains ^_^

prsentationjpack.png

#2733 08/08/2017 11:51:10

Membre
Lieu : A Tokyo .

Matis1299 a écrit :

https://upload.fr-minecraft.net/images/f … endcsv.png

J'avais déjà vu ça quelque part dans une autre discussion mais GG :p

maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#2734 08/08/2017 14:23:22

Membre

Hum... En fait je me suis complètement trompé. C'est impossible de créer un ordi qu'avec des portes logiques.  Ou alors il marchera juste en binaire et il sera lent, tout le monde à déjà fait ça sur Minecraft.

Par contre dans Scrap Mechanic il n'y à pas de valeurs de courant.. Donc forcément du binaire. RIP hexadécimal.

Après le seul gros défaut de scrap mechanic à mon avis c'est qu'ils ont ajoutés des blocs de portes logiques. Ca simplifie tout... L'avantage de MC c'est que les portes logiques ne sont pas en un seul bloc. A toi de les créer puis de les modifier de façon à ce qu'elles s'intègrent à ton système.

Autre défaut mais plus petit: les cables volent. Ce qui fait que c'est plus simple, tu galères pas à trouver ou tu dois mettre la porte logique pour qu'il y ait le moins de délai et que ça marche. De plus il n'y à aucune intérférence de signal.

#2735 08/08/2017 16:23:22

Animateur

Maxence852003 a écrit :
Matis1299 a écrit :

https://upload.fr-minecraft.net/images/f … endcsv.png

J'avais déjà vu ça quelque part dans une autre discussion mais GG :p

Ah, je l'avais déjà posté alors :o Me souviens pas

GTH0loZ.gif

#2736 09/08/2017 11:29:17

Membre

Site Web

neil3000 a écrit :

Hum... En fait je me suis complètement trompé. C'est impossible de créer un ordi qu'avec des portes logiques.  Ou alors il marchera juste en binaire et il sera lent, tout le monde à déjà fait ça sur Minecraft.

Par contre dans Scrap Mechanic il n'y à pas de valeurs de courant.. Donc forcément du binaire. RIP hexadécimal.

Après le seul gros défaut de scrap mechanic à mon avis c'est qu'ils ont ajoutés des blocs de portes logiques. Ca simplifie tout... L'avantage de MC c'est que les portes logiques ne sont pas en un seul bloc. A toi de les créer puis de les modifier de façon à ce qu'elles s'intègrent à ton système.

Autre défaut mais plus petit: les cables volent. Ce qui fait que c'est plus simple, tu galères pas à trouver ou tu dois mettre la porte logique pour qu'il y ait le moins de délai et que ça marche. De plus il n'y à aucune intérférence de signal.

Ouais mais de base, toute l'électronique marche en binaire... C'est juste que ta machine est suffisamment puissante pour convertir le binaire en hexadécimal et en base 10... D'ailleurs, en ayant récemment regardé une série d'un gars qui fait des vidéos sur le système de fonctionnement interne de sm64 (en anglais), je me suis rendu compte que en fait, la n64 calculait tout de chez tout en binaire en interne et que ce n'était qu'à un certain point après que le jeu ait récupéré les données qu'il les transformait en hexadécimal puis, si besoin d'un affichage à l'écran, en base 10...

prsentationjpack.png

#2737 09/08/2017 12:34:27

Membre

Forcément tout est calculé en binaire...  Le courant n'a que deux états: allumé ou éteint (il est impossible d'utiliser des valeurs de courant dû aux pertes).

Par contre dans Minecraft, il n'y à pas de pertes de courant du aux matériaux, etc... Le courant reste constamment le même. Du coup tu peux très bien te permettre de créer un ordi qui marche en hexadécimal (puisque le courant à 16 états) dans MC.

Donc par exemple pour scrap mechanic, il te suffit de placer un display, un bloc de portes logiques et puis c'est bon (en imaginant qu'il n'y est pas besoin de disque dur, le seul truc impossible sur scrap).
Mais dans Minecraft, yaura vraiment du cablage, il faudra faire gaffe à ce qu'il n'y est aucun délai de façon à ce que l'écran s'affiche entièrement durant le même Rtick. C'est ça qui est plus compliqué.

#2738 03/09/2017 02:21:07

Animateur

Je m'ennuyais, donc j'ai joué aux jeux vidéos.

Et j'ai fait ça :

Flash required

et ça :

Flash required

et probablement la meilleure de toutes, ça :

Flash required

Dernière modification par Matis1299 (05/09/2017 18:42:32)

GTH0loZ.gif

#2739 06/09/2017 20:39:02

Membre

@Matis1299 me dis pas que c'est toi qui a fait ça!!??

Un petit noob sans défenses entrain de construire sa maison en dirt :)

#2740 07/09/2017 01:09:55

Animateur

patatonzolo a écrit :

@Matis1299 me dis pas que c'est toi qui a fait ça!!??

...
Si, c'est moi c:

GTH0loZ.gif

#2741 15/09/2017 11:30:59

Membre
Lieu : Ohio

Salutations, êtres de lumière :3 j'ai fait ceci y a pas très longtemps, et je sais pas trop quoi en penser, c'est un style que j'avais jamais essayer c: des avis ? 03

rose.png

Dernière modification par Maw_L (15/09/2017 11:31:36)

novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#2742 15/09/2017 15:11:00

Membre

Pas mal! Très joli, beau travail! Seul conseil: tu passes directement de la couleur blanche (main) au bleu clair(le fond), est du coup ça fait un trait très net (meilleur jeu de mots de tous les temps 11) je te conseille de faire "dégrader" un peu les couleurs, si tu vois ce que je veux dire... J'aime beaucoup l'effet du sang :)

#2743 15/09/2017 21:13:36

Membre

patatonzolo a écrit :

Pas mal! Très joli, beau travail! Seul conseil: tu passes directement de la couleur blanche (main) au bleu clair(le fond), est du coup ça fait un trait très net (meilleur jeu de mots de tous les temps 11) je te conseille de faire "dégrader" un peu les couleurs, si tu vois ce que je veux dire... J'aime beaucoup l'effet du sang :)

Mercii :3 Je vais voir ce que je peux faire pour le dégrader :3

EDIT: Ca donne ceci c:

rosegza.png

Dernière modification par Maw_L (15/09/2017 21:21:35)

#2744 15/09/2017 21:37:41

Membre

J'aime beaucoup plus! Alors la GG! Continue comme ça, n'arrête pas de faire des dessins :3

#2745 16/09/2017 00:31:57

Animateur

Les mains, c'est toujours galère à faire ;-;

GTH0loZ.gif

#2746 16/09/2017 16:57:01

Membre

patatonzolo a écrit :

J'aime beaucoup plus! Alors la GG! Continue comme ça, n'arrête pas de faire des dessins :3

Merciii 03

Matis1299 a écrit :

Les mains, c'est toujours galère à faire ;-;

Ui ;-;

#2747 13/10/2017 13:35:00

Membre
Lieu : A Tokyo .

Un mois d'inactivité ?!
Faut se réveiller ! :p

maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#2748 13/10/2017 18:25:40

Membre
Lieu : 38

Site Web

Maxence852003 a écrit :

Un mois d'inactivité ?!
Faut se réveiller ! :p

AH !

GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

#2749 30/10/2017 19:27:12

Membre

Site Web

Bon, je up un peu ^_^
Qu'est-ce que vous faites maintenant ? Vous êtes sur quel jeu ? Pourquoi ? Z'avez un projet à montrer ?

prsentationjpack.png

#2750 03/11/2017 00:47:03

Membre
Lieu : 38

Site Web

JPHL a écrit :

Bon, je up un peu ^_^
Qu'est-ce que vous faites maintenant ? Vous êtes sur quel jeu ? Pourquoi ? Z'avez un projet à montrer ?

Pendant les soldes Steam d'été, j'ai acheté le pack Valve à une dizaine d'euros, un truc du genre... Et ducoup je test les Half-Life un par un 03

GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

Pages :: Précédent 1 108 109 110 111 112 125 Suivant

Pied de page des forums